en kiosque

#16 18/08/2008 09:16:43

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex

Re : Escroquerie

@Alison>
Le nom de la société est mentionné (Blue Tepee) et n'a pas été censuré. D'apres lola, les faits sont suffisamment important pour qu'une procédure judiciaire soit engagée, et un appel a d'autres clients dans le même cas est faite. Tout cela est librement reporté dans le forum. C'est clair et net. Que voulez vous en plus? Des details? Ecrivez lui si elle ne souhaite pas s'exprimer plus sur le forum.
Si je viens sur ce forum pour avoir un avis sur la société en question, j'utilise la fonction recherche, je trouve lis et contact Lola.

@Bedouin> Tu dis: "Si un client attaque à tors une entreprise, elle n'a qu'a venir ici dire le contraire ou donner les conclusions des poursuites judiciaires si il y en a.
Comment voulez vous que la situation s'améliore si on ne peut pas savoir qui est bon et qui est mauvais ou pas très bon voir carrément escroc ?"

Pas d'accord. Au contraire une entreprise qui viendrait ici se retrouverait dans une position défensive et a ce justifier. Aucun lecteur ne pourra se faire une idée réelle car aucun lecteur ne pourra savoir qui ment. De plus une entreprise qui n'a rien a ce reprocher, n'a pas a venir se justifier dans un forum face a la diffamation d'un mauvais coucheur. Elle menace et envoie ses avocats.
Si un client veux s'étendre sur ses problèmes il peut aussi ouvrir un blog et le faire tout en venant faire comme Lola sur le forum.
La transparence, ce n'est pas transformer un forum en lieu de reglement de compte…
Tu le sais comme moi, ici ca fini toujours come ca.. wink

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive