Bonsoir,
Les VRD, terrassement et peinture ne sont pas inclues.
Pour le détails des prestations, je vous invite à me contacter par mail perso à nicolas.reuff "at" wanadoo.fr ou via le site internet www.timber-house.com
J'ai supprimé quelques messages pour garder cette discussion claire et intéressante, c'est toujours la même histoire …
merci pour vos réponses, mais j'ai peur que le budget n'explose apres avoir eu tous les devis.
d apres mes premiers calcul on seraient plus proche des 230 000€ que des 200 000€.
pour l isolation c'est de la ouate de cellulose projeté semi humide.
EricM vous etes ou dans l Ain j'habite aussi ce département et peut être connaissez vous des constructeurs locaux.
Tu pourras rencontrer une société qui s'appelle Progressons Bois Basse Energie sur le salon de l'habitat de Bourg en bresse (2/5 octobre) ils propose un système constructif assez intéressant puisque leur mur de base fait 200mm d'épaisseur et peuvent aller au delà, les menuiseries bois (U jusqu'à 0.8) sont insérées en atelier, la ouate est soufflée également en atelier. Ils pourront peut-être t'aider.
Attention a la ouate soufflée en atelier car il faut encore augmenter la densité de 12% pour eviter le tassement dut aux vibrations pendant le transport.
kikinou01 a écrit :merci pour vos réponses, mais j'ai peur que le budget n'explose apres avoir eu tous les devis.
d apres mes premiers calcul on seraient plus proche des 230 000€ que des 200 000€.
pour l isolation c'est de la ouate de cellulose projeté semi humide.
EricM vous etes ou dans l Ain j'habite aussi ce département et peut être connaissez vous des constructeurs locaux.Tu pourras rencontrer une société qui s'appelle Progressons Bois Basse Energie sur le salon de l'habitat de Bourg en bresse (2/5 octobre) ils propose un système constructif assez intéressant puisque leur mur de base fait 200mm d'épaisseur et peuvent aller au delà, les menuiseries bois (U jusqu'à 0.8) sont insérées en atelier, la ouate est soufflée également en atelier. Ils pourront peut-être t'aider.
De la ouate insuflée en atelier??? Vous êtes sûr???
Oui lorsque les limitations en terme de poids le permettent
pourqoi des fenêtre alu mauvais coef thermique be bois alu est mieux et beaucoup plus sympatique surtout dans une maison bois et en plus beaucoup moins cher
euh, j'ai dû mal lire. Le bois-alu, moins cher que l'alu????
ouais
y a surement un blem ou alors signé tout de suite parce que le bois alu est en principe de 30 à 50% plus cher que du pvc ou de l'alu
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive