en kiosque

#16 10/09/2008 17:38:29

Easywood
Membre

Re : et unnneee ossature à 400€ le m2.....montée ! qui dit mieux ?

Absolument tous les projets qui sont dans la page "current and past projects" ont deja ete realises.

Comme je vous l'ai dit, le site est malheureusement encore en construction. C'est d'ailleurs pour cela que je ne l'avais d'abord pas mentionné. De plus, etant en Roumanie, on a parfois du mal a recuperer les photos. Ensuite il faut les mettre en ligne.

Si vous cliquez sur un projet, il commencera toujours par une representation 3 D puis seulement viennent les photos.

Niort, Strasbourg, Thonon, Timisoara sont des projets dont vous pourrez consulter les photos. Pour les autres, j'espere pouvoir vous les presenter au plus vite.

Pour ce qui est de nos coordonnees, travaillant a l'echelle europeenne, nos clients ont rarement l'occasion de nous rendre visite. Nous fonctionnons principalement par email, telephone ou skype.

Mais notre adresse n'est pas secrète. Je ne sais pas s'il est necessaire de la faire apparaitre dans ce post mais je peux vous l'envoyer par email…et je vous invite a venir nous voir sur Google Earth!

#17 10/09/2008 18:00:52

lbp51
Membre

Ca y est je viens de visionner les photos, c'est déjà plus parlant que les seules perspectives et intéressant !

#18 01/10/2008 13:31:57

Easywood
Membre

Au risque d'être provocatrice, je relance les enchères!

"unnneee ossature à 400€ le m2.....montée ! qui dit mieux ?"

Celle-même qui avait fait cette offre au départ!

En effet, pour le mois d'Octobre, nous proposons un pack Hors d'eau - Hors d'air à moins de 275 € HT du m2 brut. Il s'agit en fait d'un de nos modèles de 150 m2 bruts dont 1 garage pour 49 000 € TTC. Cela inclus donc la structure, l'isolation (laine minérale basaltique), les menuiseries extérieures et le montage avec la garantie décennale.......et les vis bien sur!!! ;-)

Alors après la première réaction, je ne sais pas à quoi m'attendre cette fois-ci mais....le mieux pour tout le monde…finalement…ce serait juste d'en profiter!!

Bonne journée à tous!

#19 01/10/2008 14:09:30

MathieuB
Membre
Lieu : haute savoie

pouvez me donner par mail, et avec l'accord du proprietaire, son numero de tel.

il s'agit de la maison de Thonon.

Merci

#20 01/10/2008 14:43:57

Bedouin
Membre
Lieu : Dunes de neige

Easywood a écrit :

Cela inclus donc la structure, l'isolation (laine minérale basaltique), les menuiseries extérieures et le montage avec la garantie décennale.......et les vis bien sur!!! ;-)

Au risque d'être provocateur, vous vouliez dire:

.......et les vices bien sûr!!! ;-)

C'est un coup à se brûler les ailes....

!!!!!!! RISQUES CERTAINS !!!!!!!!

#21 01/10/2008 16:53:24

Easywood
Membre

Ah non…justement…c'était un clin d'oeil à la même petite blague contenue dans le post qui a initié toute cette conversation!

Donc provocation ratée… désolée!

Quant aux certitudes…ca ne coute rien ! En l'occurence…c'est même totalement gratuit!…la pour le coup, je ne peux pas / veux pas m'aligner!

#22 10/03/2009 12:50:39

kyfran2978
Membre

Bonjour easywood. J'aimerais savoir où vous en êtes de votre implantation en France. Je vois que votre site n'existe toujours pas en français ou alors je n'ai pas la bonne adresse. Je cherche à faire construire et aurez souhaité avoir quelques informations sur vos maisons.
Cordialement

#23 10/03/2009 13:19:53

lisa1975
Membre
Lieu : Ergue Gaberic

Les maisons bois de Roumanie sont mal vus sur ce forum.La mienne vient de Roumanie,je suis roumaine et j'habite dans une vrai maison bois.Les maisons visités pendant deux ans…pour moi....sont des allumetes.Maintenant depend de l'epaisseur des murs.Le transport cout chere aussi.L'hebergement des ouvriers…etc.

#24 12/03/2009 09:41:37

kyfran2978
Membre

Apparemment Easywood n'existe plus. Son site n'est pas mis à jour depuis avril 2008, alors qu'il était censé être opérationnel rapidement. Encore un vendeur de vent!!! Et en Bretagne, on ce qu'il faut!!!

#25 12/03/2009 09:55:43

lisa1975
Membre

Pasmal d'entreprise  depose leur bilan.C'est la vie!!!Pour ca je suis partie toute seule a l'aventure.Au debut quand j'etais au niveau de plans l'entreprise a fait faillite…et une autre DLC me semble…tres chere pour mon buget.Lignal,hors de prix pareil…etc
Partir chez moi j'ai reussi construire mon petit nid chaud.Des vendeur de vent existe encore partout.:cool:

#26 12/03/2009 10:05:41

kyfran2978
Membre

S'il a déposé le bilan, il devait déjà le savoir au moment où il écrivait ces posts. Donc un conseil que je suivrai pour ma construction : toujours se méfier des jolis discours!!!

#27 12/03/2009 12:44:48

lisa1975
Membre

D'accord avec vous."Mes maisons sont les plus jolies,le bois utilisé c'est le meilleure etc,etc....."Les discours tres jolies cache des fois bcp des choses derriere.

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive