Bonsoir,
Bon nous avons eu le terrain, on signe le compromis de ventes vers le 15 novembre....on est content, vraiment content.
Le début de la grande aventure commence.....
Pour l'instant on cherche toujours un architecte engagé dans la démarche éco.
Notre budget n'a donc pas changé, 340 000 euros pour deux maisons de 135 et 170 m² SHON avec un sous-sol
Ă suivre....
Fred
Bonsoir,
Bon nous avons eu le terrain, on signe le compromis de ventes vers le 15 novembre....on est content, vraiment content.
Le début de la grande aventure commence.....
Pour l'instant on cherche toujours un architecte engagé dans la démarche éco.
Notre budget n'a donc pas changé, 340 000 euros pour deux maisons de 135 et 170 m² SHON avec un sous-sol
Ă suivre....
Fred
tu peux contacter Archicharly sur ce site.
Bonjour et bonne chance car ça me parait infaisable pour ce budget la.
Stoc
Bonsoir,
je viens de prendre rendez vous avec la société "Eco Conseil Habitat" sur Trappes en région parisienne.
Eco-conseil Habitat est bureau d’Etudes HQE et d’efficacité énergétique, qui démarre une activité de construction en Ossature bois
http://www.eco-conseil-habitat.com/
je les vois Lundi , je vous ferais part de mes impressions la semaine prochaine
A+
Fred
Bonjour fredchav,
Je suis créateur et gérant d'une toute nouvelle société, Progressons Bois Basse Energie. Je suis associé à un charpentier pour proposer un produit basse consommation d'énergie; sur notre maison type (ppied, hors d'eau hors d'air, dalle passive comprise, charpente fermette, couverture, zinguerie, menuiseries hautes performance U=0.8 insérées en attelier, isolation en atelier pour la ouate, bardage Douglas thermohuilé) nous sortons à 850€/m² pour un mur d'épaisseur 270 mm, donc 270 mm de ouate. Nous travaillons sur mesure. Pour une maison jumelée (pas par le garage, mais par un mur commun) chiffrée par chez nous, nous sommes en mesure de sortir le m² HEHA sans la dalle autour de 650€ TTC pour un mur de 300 mm donc 300 mm de ouate, tout ce qui a été énuméré compris. Nous pouvons étudier la possibilité de nous déplacer.
bonjours,
je suis architecte sur paris et je travail sur des projets de maisons bois haute performance énergétique.
si vous voulez me contacter.
mon site internet est en maintenance, mais vous trouverez mes coordonnees sur internet via g¤¤¤gle
cordialement
olivier
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive