Pages : Précédent 1 2 3
c est ça j en parlerai a mon cheval… il sera content de le savoir… quand on sort un texte de son contexte on peut tout interprété je voulais dire , puisque vous etes un dessinateur du batiment donc un rien economiste si on s interesse a son travail..a moins que c est uniquement pour le salaire, ce qui est d un triste… et que l on se dit bricoleur de bon niveau , on sait trés bien que la construction bois est moins cher que la construction en béton au niveau des fournitures et de la rapidité
je suis pas plus parano que vous , c est vous qui vous sentez agressé, moi vous me faites rire, si vous pensez que mes remarques sont désobligeante c est qu il y a une partie de vrai, ne dit t on pas qui se sent morveux se mouche… vous voulez un mouchoir…
j aurai cru que vous aurez répondu sur le fond du probléme a savoir le cout d une dalle béton par rapport a une dalle bois , car pour vous le béton c est moins cher et d aprés vous les petits constructeurs n aurait rien a batte de l emprunte ecologique de leur construction
c est pas parceque lon a du pognon pour faire de l écolo , (pseudo ecolo) que l on est plus respectueux de l environement
faire venir une maison de scandinavie c est pas trés écolo, cultiver du chanvre au détriment de l alimentation humaine c est pas trés solidaire
j ai simplement remarqué que vous preniez un malin plaisir à ecrire dans lesmeme sujet que les miens.. bizare non
lorsque j ai ouvert se sujet je voulais simplement démontrer que l on pouvait faire une gentille maison avec peu d argent
soit dit en passant que la plupart des maisons de nos constructeurs légendaire, Bouygues, Mamet Pierre construction, maison pierre, maison d en france etc.. sont toutes basé sur la boite a chaussure, ou boite a sel,
et sous prétexte que l on fait en bois on se devrait d etre différents
pourquoi pas mais on admetra que c est beaucoup plus cher … ..
Je sens que je vais me faire incendier … tant pis, je la fais quand même …
c est decidé on pose le marteau…
Pourquoi ne pas EGALEMENT poser (ou déposer) les armes ?!?
Ce n'est qu'une petite blagounette, ne me frappez pas !
je vais vous decevoir mais devant la demande d auto constructeur a etre assiter je pense remettre la ceinture, avec AVS, donc si il y a des candidats a l auto construrction pour 2009.2010.2011.2012.2013.2014 je suis a leur disposition pour étudier leur projet… cela va de la cabane de jardin à la maison d habitation en passant par l agrandissement, la cabane dans les arbres, la roulotte hippomobile tractable ou statique, l abris pour les chevaux , le hangar a fourrage.. et la restauration voila,
je vous sens deçu…
perso, je m'en fous......................
Alors là AL, je suis pleinement d'accord avec vous. Et ce n'a pas été toujours le cas, et ca ne le sera surement pas dans le futur.
Mais merde, en effet la plupart des gens veulent une maison, pour y habiter. Aujourd'hui tout se fait plus cher, sauf les salaires alors que l'on puisse avoir une OB de qualité à ce prix là , ben faut saluer la performance un point c'est tout. Après que ca ne convienne pas à tout le monde, ok. Mais ca fait du bien de savoir qu'on peut avoir une Ob à pas cher, ca fait du bien de voir qu'il n'y a pas que moi qui fait du moins cher. En effet l'architecture n'est pas "bandante" oui et alors… Les clients seront surement très content d'habiter dans leur maison aux formes modestes 6 mois avant ceux qui font construire à côté un chateau de 300m2 en bloc béton et qu'ils consomment 5 fois moins d'énergie pour chauffer!!!Rémy
C'est notre maison que M. Landry a construit. Et qu'elle ressemble à une boîte à chaussures, c'est vraiment secondaire. On voulait une maison à vivre en bois, confortable et on avait un budget assez limité. Donc, nous sommes entièrement satisfaits et agréablement surpris du montage rapide de la maison. Chapeau à M. Landry. Nous sommes rendus à isoler la maison avec de la laine de roche, poser le placo-plâtre et faire les cloisons. Nous avons à date les 2 chambres de finies et la salle de bain.
Pages : Précédent 1 2 3
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive