@ oceane.
Ca ne parait effectivement pas cher.
Tout est compris (viabilisation, fondations…)
En attendant votre retour d'expérience.
est
Pour vous répondre ALAIN, d'une part pourquoi être agréssif et aussi méchant?
Vous êtes jaloux de quoi?? vous n'arrivez pas à vendre vos maisons??
AMB est une entreprise qui fait de la qualité si non M6 ne l'aurait pas choisi pour passer à l'émission D&CO
Je ne suis pas commerciale mais assistante maternelle!!!
oui c'est bien du clé en main , mais je ne veux pas de sanitaire de base et préfère choisir moi même ma salle de bain!!
Mon amie a choisie cuisine équipée, carrelage partout, salle de bains ( 2 ) etc…
C'est pour cela que c'est un peu plus cher.
D'autre part chacun choisi ce qu'il veut dans sa maison!! tout dépend des prestations que vous voulez à l'intèrieur..
Comme moi je n'ai rien à caché:
Je suis prête à vous donner mes coordonnées et visiter ma maison quand elle sera terminée, je suis sur la région de Bordeaux.
Pour répondre à ROLPH je vous tiens au courant au fur et à mesure de la construction.
Pour 150 000 euro tout est compris: fondations, viabilisation etc…
Océane
Rebonjour,
J'essaie d'apprendre à distinguer le bien du mal et le vrai du faux ![]()
J'arrive déjà a faire la distinction entre madrier et ossature, etc… c'est dajà pas si mal vu mon ignorance XD …
Si jamais… enfin non… Quand j'aurais fait faire des devis, je reviendrais sans doute vers vous pour vous demander vos avis (j'abuse, j'abuse)
Merci en tout cas pour vos réponses.
A bientot (sans doute
)
Milkinuit
revemaison a écrit :Les prix annoncés ici me semble exorbitants. En effet, j'ai eu divers contacts et en particulier avec une société qui à une agence dans le nord je crois où le prix au m² pour une maison positive ne dépasse pas les 1500€/m².
Bien sûr, il n'y a pas d'intermédiaires le prix est donc direct et l'éxécution réalisé par des artisans locaux.Bonsoir,
Nouveau sur ce forum, j'ai pour ma part également un projet de MOB dans le NORD.
Trés intéressé donc par les échanges avec REVEMAISON ET ION.J'ai repéré 2/3 constructeurs mais pas de maitre d'oeuvre intéressant. Peut étre moi ? ;-)
Aussi si REVEMAISON a des @ à communiquer, par MP s'il tu désire. Je suis preneur.
Quand au conseil technique, ION … si tu as besoin ; hésites pas.J'espère avoir de vos réponse bientot.
Cordialement
Guillaume
Quelles sont vos conseils technique,cher monsieur?????
Je laisse ce sujet sans réponses, entre temps j'ai appris pas mal de chose ; je suis écoeuré des gens comme Alain qui pete plus haut que leur cul à 45 ballets d'expérience : la preuve oceane qui trouve Alain trés arogant.......bonne continuation.
J'ai trop longtemps donné sans compter sans jamais recevoir alors aujourd'hui je dis stop
byby
Bonjour Speirs,
je suis du même avis que vous, lorque l'on parle d'un sujet soit on vous engueule ou alors on dit que vous faites de la pub en tant que commercial(e)
Et se sont toujours les mêmes personnes!!!!
Ce site est fait pour échanger nos avis, apprendre… et non pour être jugé, agressé ou autres, il y a des personnes qui n'ont tjrs pas compris, dommage pour eux.
Moi aussi j'ai laissé tomber et je continue mon chemin..
Notre future maison passive va bientôt voir le jour…
Et d'après Alain j'allais pleurer car je ne serai jamais livrée!!!!
J'en ris encore....
Bonne continuation Speirs
Océane
Bonjour Speirs,
je suis du même avis que vous, lorque l'on parle d'un sujet soit on vous engueule ou alors on dit que vous faites de la pub en tant que commercial(e)
Et se sont toujours les mêmes personnes!!!!
Ce site est fait pour échanger nos avis, apprendre… et non pour être jugé, agressé ou autres, il y a des personnes qui n'ont tjrs pas compris, dommage pour eux.
Moi aussi j'ai laissé tomber et je continue mon chemin..
Notre future maison passive va bientôt voir le jour…
Et d'après Alain j'allais pleurer car je ne serai jamais livrée!!!!
J'en ris encore....
Bonne continuation Speirs
Océane
on attends les photos…
Bonjour ,
j'ai créer un site internet qui raconte ma vie avec une maison elika en ossature bois
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive