en kiosque

#16 02/02/2009 20:34:43

annie67
Membre

Re : AISANCE BOIS en Alsace

bonjour aghate68, je me presente annie ,
je vous ecris car je trouve ca vraiment dommage,
vous savez je pense qu il faut reflechir un peu c est claire quun autre constructeur ne va pas vous dire q uaisance bois est mieux que lui car il veut signer sa maison mais moi maintenant j ai signée avec aisance bois, un a meme un contrat de maitrise d oeuvre et toutes les assurances possible et imaginaire, c est vrai qu ils ne sont pas constructeur et franchement heureusement car au moins on est pas juste un numero sur un dossier et je sais qu avec eux je peux choisir tous les materiaux, car j ai aussi fais le tour des constructeurs et pas un n a ete capable de me donner autant de liberté pour ma construction qu eux
pour l annonce qui a soit disant passĂ© dans le journal c est posible, pour le client avec lequel  ils osnt soit disant au tribunal peut etre mais sitez moi un constructeur je dis bien un contructeur qui n est pas au tribunal moi je n en vois pas,
mais une chose est sûr j ai toute confiance en AISANCE BOIS, je suis meme aller sur des chantiers pour discuter avec les clients toute seule avec mon copin j ai demandé quelques adresse et j ai bien reçus 5 adresses de chantiers alors voilà
si vous voulez passer a cote d une bonne maison et d une societe sérieuse pour faire votre projet c est bien dommage moi je n ai pas fais cette betise et je suis avec eux les yeux fermés
a bientot et reflechissez
bonne soiree

Agathe68 a Ă©crit :

Bonjour,

Mon ami et moi souhaitons construire une MOB dans le Haut Rhin, mais nous ne disposons pas de beaucoup de budget.

Nous nous sommes renseignés auprès de plusieurs constructeurs, et nous avons trouvé une société "AISANCE BOIS" qui peut nous livrer un kit a monter soi-même, pour un prix très interessant. Mais ce n'est qu'un intermédiaire et non un constructeur, ils s'occupent de commander le kit dans une scierie et de nous le livrer.

Nous étions prêts à signer avec eux, mais l'un des constructeur que nous avons consulté, nous a deconseillé de travailler avec "AISANCE BOIS", car, apparemment, il y a eu beaucoup de problèmes il y a quelques temps, et il y avait carrément un article dans le journal.

Je voulais savoir si vous aviez deja entendu quelque chose sur cette société, ou si quelqu'un avait deja construit avec eux ?

Merci pour vos temoignages.

#17 02/02/2009 20:40:00

annie67
Membre

bonjour je suis annie du 67 et je ne suis pas d accord avec vous il y a des entreprises qui vendent des maisons en kit et qui ont toues les assurances et les suivis qui faut
vous prennez aisance bois et bien lĂ  vous avec un contrat de maitrise d oeuvre, un epersonne vous suis pendant le chantier, et ca c est une formule qu ils proposent alors voilĂ  il y a quand meme des entreprises qui ne se moquent pas des gens, je le sais car je viens de signer avec eux et je les ai suivis pendant plus de six mois avant de dire  oui je leur fait confiance
bonne soiree

lcb a Ă©crit :

Bonjour,
Le problème de la maison en kit est que vous ne bénéficié d'aucune assurance, voir d'aucun suivi du chantier, (c'est un gros risque )

#18 03/02/2009 01:32:10

laurent67
Membre

un pinochio?

ou non?

laurent67

#19 03/02/2009 08:22:51

jfquillacq
professionnel
Lieu : Ile de France Sud

marie25 a Ă©crit :

n'importe quoi vien voir mon blog voir si ca sent le commercial!!!!!!
notrereve25.skyrock.com
…

Ben, oui, justement, ça sent le commercial....
4 pages "fabriquées" en moins de 3 heures (le mardi 18 novembre entre 13h09 et 16h07) avec inclusion de 3 vidéos différentes qui ne proviennent même pas du site d'Aisance bois, c'est déjà un record.
Ensuite, un plan de financement (qui inclut quand même un terrain, une maison en kit, une cuisine Schmidt) qui laisse le banquier sceptique le 15 décembre et qui se débloque le 7 janvier (au plus fort de la crise bancaire), c'est même plus un conte de Noël, c'est carrément un miracle.
On ne peut que vous féliciter pour ce succès exceptionnel.

#20 03/02/2009 08:43:00

jfquillacq
professionnel
Lieu : Ile de France Sud

Bof, finalement, pour les vidéo, y'a pas de record ; elles proviennent de youtube
http://fr.youtube.com/watch?v=zIrBKKOiglU
http://fr.youtube.com/watch?v=GjlHrPzRW9g
http://fr.youtube.com/watch?v=0ujbjc0oM0c
et concernent un seul et mĂŞme chantier :
maison à ossature bois en lozère geni-bois@orange.fr OROZCO Gérard Tél -- -- -- -- --

#21 03/02/2009 08:44:49

phil12
Membre
Lieu : UE

Nous prennent pour des billes quand meme ,merci herlock Quillacq.

#22 03/02/2009 09:07:04

Tyoc
Membre
Lieu : Gers

Quel talent ce JF, il devient le Grissom du forum ! lol

#23 03/02/2009 10:29:26

laurent67
Membre

bonjour a tous

la on voit l'utilité du forum !

laurent

#24 24/02/2009 15:58:49

Beaver54
Membre

Bonjour,
Je ne vous conseillerai pas Aisance Bois. Nous les avons rencontrés 2 fois (à chaque fois un commercial différent), et depuis silence radio. On attend toujours les devis!
Donc voilà apparemment pas très sérieux. Ce sont les seuls que nous avons rencontrés pour le moment et c'est un peu à cause d'eux que nous avions mis notre projet de côté.
A vous de voir…
Stéphanie

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive