pobi je ne connais que lui raprochez vous d eux , demandez a voir monsieur Pascal Jacob, voyez son blog et puis nevers c est pas loin de chez vous, enfin la charitĂ© sur loire il y a peut etre un ouverture lĂ
si
sinon petit detail , quel est pour vous le meilleur fournisseur de panneaux prefa pour pouvoir eventuellement proposer a nos futur clients ?
pour du sur mesure, Vouillon à Trambly (71). je connais plusieurs personnes maintenant qui sont passées par eux, et aucun reproche.
je peux peut etre vous aider pour obtenir des fournisseurs de préfa..
contactez moi…
Bonjour
Je suis à peu prêt au même stade , sauf que je me suis engueulé avec mon a
employeur et sui s à présent au chômage.
Après divers stages à la chambre des métiers ; consultation de comptables ; et dernièrement formation à l'internet.
Je peut te dire que la moyenne nationale est à 40 Euros HT de l'heure et dans ma région à 35 ; pour le reste c'est à toi de bien estimer ton temps de pose (condition d'accès ; client chiant ou pas ; participant ou non ; matériel dont tu dispose ; ect …)
Bonne chance
40 €, c'est le prix entreprise, toutes charges comprises. En auto entrepreneur, vous êtes limité à 32000€ annuel. si vous vendez "seulement" 1600h par an, vous ne pouvez pas vous vendre plus de 20€ de l'heure, sinon, vous sortez du système.
Effectivement , je reste en relation avec mon comptable pour estimer le moment oĂą il seras opportun de passer en sarl.
Légalement , ce serais à 32 Keuros de chiffre d'affaire , mais cela pourrais être plus rapide à cause du taux de frais généraux.
Charpentes Rivière Michel 17
je peux peut etre vous aider pour obtenir des fournisseurs de préfa..
contactez moi…
Oui ; j' ai vu un client potentiel qui cherche une maison sur mesure en double parois de bois massif assemblés type chalet .
Pour poser sur un rez de chaussé existant dans le 86.
Je n'ai pas le matériel pour fabriquer cela.
rmcharpente@laposte.net
Merci
Coucou,
En définitif, il faut compter 10 000 euros? pour une maison de moins de 130M2
80€ TTC le m² habitable, montage d'un kit en panneaux, plus charpente, formes simples.
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive