Si il y a encore de la place ds la commande groupée, je suis partant pour 1 bidon.
![]()
Pas de problème, je t'ai répondu par mail, à reception des 2 derniers chqèues je posterai ici létat de la commande ![]()
Si'il y en a qui hésitent encore, aprés il sera trop tard, je cloture en fin de semaine!
Bon j'ai ien reçu le paiement de tous ceux qui m'ont contacté par mail, donc je lance la commande demain ![]()
KIl ne restera que clotaire que je dois voir,mais je te compte dedans ![]()
Si qq'un en plus, dépechez vous!
De retour après un petit déplacement et des ennuis avec ce >>> ( d'ordi.
Je passe en fin de semaine avec les sous et un peu de liquide non destiné à l'imprégnation du bois ;-)
De retour après un petit déplacement et des ennuis avec ce >>> ( d'ordi.
Je passe en fin de semaine avec les sous et un peu de liquide non destiné à l'imprégnation du bois ;-)
no problem ![]()
bon ça y'est, les bidons viennent d'arriver chez moi, je prépare les colis et les expédie avant ce we ![]()
-> Jean marc: 1 bidon à envoyer
-> Cedric: 1 bidon à envoyer
-> Petitfils: 2 bidons,récup' + tard sur caen ou nantes
Clotaire, tu passes qd tu veux, ou si je passe par là je te les dépose ![]()
ah oui au fait, à priori aucun besoin de dilution, bedouin l'avait appliquée telle quelle car elle est bien liquide ![]()
bon ça y'est, les bidons viennent d'arriver chez moi, je prépare les colis et les expédie avant ce we
-> Jean marc: 1 bidon à envoyer
-> Cedric: 1 bidon à envoyer-> Petitfils: 2 bidons,récup' + tard sur caen ou nantes
Clotaire, tu passes qd tu veux, ou si je passe par là je te les dépose
Super. Merci beaucoup.
ça y'est, les colis sont partis ![]()
super, merci beaucoup ![]()
bon j'ai commencé le traitement ce week end, elle s'applique trés bien ![]()
C'est marrant on voit dés le lendemain trés bien les zones qui saturent, et donc un petit coup de chiffon à passer et c'est ok…
Et franchement l'odeur est trés trés trés proche du textrol… mais 2.8 e le litre au lieu de + de 10!!
et plus épais, je pense donc plus efficace, et il n'y a pas de petits ajouts chimiques bizarre dedans au moins ![]()
Et encore re-merci, livraison arrivée hier ....
y'a plus qu'a faire la maison maintenant ![]()
Et encore re-merci, livraison arrivée hier ....
y'a plus qu'a faire la maison maintenant
mdr ![]()
de rien, bon courage ![]()
Merci encore.
Ya plus qu'a faire le bardage…
Livraison également arrivée.
Et normalement la maison commence d'ici la fin de la semaine !
Merci encore.
Cédric
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive