Bonjour a tous,
J envisage de construire une maison bois dans le 41 pres de Blois et je voudrais avoir des renseignements sur Maanordhonka ,entreprise qui se situe a Limoges.
Avez vous d autres constructeurs dans la region centre ,qui soit serieux ,a me proposer.J ai deja le terrain.
En autoconstruction, faut il etre vraiment de la partie ou bon bricoleur.
Je vous remercie d avance pour vos reponse et bravo pour votre forum .
A ++++
Bienvenu ,Pensez a utiliser la onction recherche vous aurez deja des infos!
merci pour le renseignement mais c etait aussi pour avoir un avis .
J ai regarder les differrents post mais je n ai pas vu de discussions sur des constructeur de maison bois en region centre.
ets guillaumie
je pense que vous recherchez des maisons en madrier , ou en massif
vous devriez allez voir Boiséo, c est situé pas loin de chez vous.. et vous pourrez en visiter ils en ont dans la région,
ça sent le souffre donc je ne conseille plus cette société.. mais libre a tout un chacun de prendre ses responsabilités..
merci pour la reponse, mais que pensez vous du madrier massif et du contrecolle?
quel est l avantage ou pas du madrier?
merci d avance.
si vous voulez du madrier et autoconstuire le contre collé est mieux,travaille moins ,le tassement de la maison se fait mieux.
Bsr. J'ai récemment rencontré MAISONS PASSIVES DUMAI, importateur des constructions bois et ossature bois ELK (Autriche), pour la France. www.maisons-passives-dumai.com. Rensiegnez-vous !
ça va, piou ! avant de continuer, dis nous où tu bosses, on gagnera du temps
Pour cause de procédure en cours avec Maanordhonka, nous supprimons tout message la concernant et nous invitons les internautes à s'enquérir d'informations sur cette entreprise par d'autres moyens…
qui est impliqué dans cette procédure ? MBI ?
voir discussion générale jugemeent de rodez
quel rapport?
Pour cause de procédure en cours avec Maanordhonka, nous supprimons tout message la concernant et nous invitons les internautes à s'enquérir d'informations sur cette entreprise par d'autres moyens…
Bonjour,
On peut en savoir un peu plus ? En lisant le post sur le jugement de Rodez j'ai pas pu voir le lien avec Maanordhonka…
Merci
Bonjour a tous,
J envisage de construire une maison bois dans le 41 pres de Blois et je voudrais avoir des renseignements sur Maanordhonka ,entreprise qui se situe a Limoges.
Avez vous d autres constructeurs dans la region centre ,qui soit serieux ,a me proposer.J ai deja le terrain.
En autoconstruction, faut il etre vraiment de la partie ou bon bricoleur.
Je vous remercie d avance pour vos reponse et bravo pour votre forum .
A ++++
Il y a Guillaumie qui est une entreprise trés serieuse a limoges , tu peux passer voir les 2 en descendent sur limoges , le contrecollé est mieux car comme on la déja dit il travaille moins et se tasse mieux mais evite surtout d'avoir des fentes qui donnent directement dehors et qui font pont thermique.
Bonne avancé de recherche.
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive