Pages : Précédent 1 2
SamyS3 a écrit :je vais me tourner vers Homatherm (µ=5),
Oui en théorie du moins cela fonctionne.As tu des prix d'isolants que je puisse comparer aux miens.
Tu as la le tarif Homatherm sur le site, c'est une base, après c'est de la négo auprès du revendeur (faut déjà le trouver
)) ![]()
pour info le steico flex en 140mm est Ă 17,52ht au tarif steico, le Homatherm protect (plus proche je trouve, 55Kg/m3 contre 50, et 40 pour le standard) est Ă 20,30Ht, 15,35ht pour le standard au tarif Homatherm
jchirac a écrit :SamyS3 a écrit :je vais me tourner vers Homatherm (µ=5),
Oui en théorie du moins cela fonctionne.As tu des prix d'isolants que je puisse comparer aux miens.
Tu as la le tarif Homatherm sur le site, c'est une base, après c'est de la négo auprès du revendeur (faut déjà le trouver
))
pour info le steico flex en 140mm est Ă 17,52ht au tarif steico, le Homatherm protect (plus proche je trouve, 55Kg/m3 contre 50, et 40 pour le standard) est Ă 20,30Ht, 15,35ht pour le standard au tarif Homatherm
J'ai reçu aujourd'hui mon isolation, steico en 140 à 16.6ht pour 110m², livraison comprise
Ok pour le gradient non linéaire il ne reste que mon rapport Sd qui n'est pas terrible
(0.48 -0.3).Pour ceux que cela intéressent et qui sauront les manipuler voici un lien vers des outils de calculs.Si vous voulez intégrez un parpaing ou calculer le rotationel de la moustache du voisin tout est là .
http://forums.futura-sciences.com/habit … lculs.html
je demandais les prix pour savoir ou je me situais et ce que je pouvais négocier.
Voila ce que j'ai obtenu chez les buveurs de bonnes bières:
Steicoflex 140 mm 50 kg/m3 106 m 19.08 Euros TTC.
Steico special 60 mm 106 m 21.75 Euros TTC
Panneau cellulose Homatherm en 40 mm a 90 m 8,01 Euros TTC
Fermacell 10 mm 306 m 5.12 Euros TTC
Fermacell 12 mm 106 m 6.12 Euros TTC
Pages : Précédent 1 2
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive