je confirme par rapport a la commande, au cout et au caractere non venale de l'info de Bedouin...........je me suis joint a sa commande il y a deux ans ![]()
salut bedouin
en fait j'avais essayé de te contacter pour avoir des infos mais pas facile, donc c jocepamo qui m'a refilé le lien de sictia…
Pour le prix, effectivement sacrée inflation!!!!! je la touche de l'ordre de 3E ttc /l port compris jusque chez moi+ le port dela poste vers les autres bien sûr, c chez sictia aussi.
Pour l'application, ici il faisait dans les 13/14°, et franchement elle s'applique trés trés bien tel quel, une deuxième couche puis j'ai essuyé, et c nickel ![]()
Pour l'application auy pistolet, franchement je déconseile, et cela se fait trés bien avec un gros pinceau ![]()
Bonne année à tous!
bon alors petit récap, je vais finaliser d'ici la fin du mois je pense:
-franckm : 2 avec envoi
-fabdu31 : 1 avec envoi
-ray61: 1 avec envoi
-ceslez: 1 avec envoi
-P.giroud::2 sans envoi
-xavier.lecleve:2?
Si c'est pas trop tard je vais en prendre 2
merci
ok ![]()
-franckm : 2 avec envoi
-fabdu31 : 2 avec envoi
-ray61: 1 avec envoi
-ceslez: 1 avec envoi
-P.giroud::2 sans envoi
ok
Ayé, j'ai réussi à me connecter, désolé pour le retard D'Sound (et les autres)…
Je pense que 2 bidons c'est pas mal, je te confirme ça ce soir.
Et bravo pour la prise d'initiative.
OK pour 2 bidons.
Bonsoir et bonne année, est ce que l'hdl se conserve une fois le tonnelet ouvert et combien de temps....???
Merci ![]()
"cela se fait trés bien avec un gros pinceau " : je confirme !
Nous, on a mélangé l'huile avec de l'essence de thérébentine + cuillère à soupe de siccatif (voir mélange exact sur notre blog) et ça se passe très bien sur le bardage. On a fait TOUTE la maison en un jour mais à 5 personnes… ça sent bon, c'est naturel et c'est bon pour le bois… What else ? ![]()
"est ce que l'hdl se conserve une fois le tonnelet ouvert et combien de temps....???"
l'huile est livrée dans des tonnelets qu'on peut refermer et je pense que ça doit se conserver, vérifies directement auprès de Sictia.
merci jocepamo pour ton retour d'expérience…:)
Du nouveau pour la commande ???
clôture le 31 janvier ![]()
je remonte le post, s'il y a de nouveaux intéressés, c'est maintenant!
je pars pour 2 bidons d'sound j'ai 150 m² à lasurer merci
Bonsoir,
Est-il possible d'avoir un bidon?
J'habite Coutances, donc j'irais le chercher directement chez toi, D'sound.
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive