demain j isole les combles de ma maison avec de la ouate de cellulose en espérant ne pas le regretter…
Les bonnes résolutions pour 2009 ? ![]()
Félicitations, et meilleurs voeux à tous !
Al la ouate et bientot le roumain !
Al la ouate et bientot le roumain !
non plutot pobi… mais je crois que je vais ranger doucement les outils.. on se fait vieux…
Tiens, tiens !!! AL rejoindrait-il les improductifs, les parasites de la société, les criquets de la nation, j'entends les RETRAITES ??? Bienvenue au club. C'est le premier pas qui compte, le reste, c'est que du bonheur. Rendez-vous compte : payé à ne rien foutre !!!
....ou peut-ĂŞtre une mob de temps en temps, pour se maintenir en forme ?
demain j isole les combles de ma maison avec de la ouate de cellulose en espérant ne pas le regretter…
Wouha !!!! Ça c'est de l'info constructive !!!
B'hein moi demain je m'en vais pisser un coup, comme chaque matin !
Pas étonnant que vous ayez un score lamentable de plus de 8000 interventions.
C'est le propre du Troll toujours attirer l'attention vers soit, relancer le débat même si c'est pour ne rien dire…
Bonne année mais j'ai bien peur qu'avec la retraite celà n'emprire :-)
Alain Landry a écrit :demain j isole les combles de ma maison avec de la ouate de cellulose en espérant ne pas le regretter…
B'hein moi demain je m'en vais pisser un coup, comme chaque matin !Pas étonnant que vous ayez un score lamentable de plus de 8000 interventions.
C'est le propre du Troll toujours attirer l'attention vers soit, relancer le débat même si c'est pour ne rien dire…
Pas FOO!
Si elle est bien posée vous ne le regretterez pas Al !
Alain Landry a écrit :demain j isole les combles de ma maison avec de la ouate de cellulose en espérant ne pas le regretter…
B'hein moi demain je m'en vais pisser un coup, comme chaque matin !Pas étonnant que vous ayez un score lamentable de plus de 8000 interventions.
pauve Type
Bonne année à vous MR Landry
merci
Alors elle est posée cette ouate?
oui....
c'est tout, pas un petit avis.....
pour l instant non, que c est tout aussi iritant a poser que la laine de verre en vrac, et que ceux qui disent qu ils ne faut pas un masque n en non jamais posé,
maintenant je pense que j en ai pas mis assez je vais donc en remettre pour obtenir une épaisseur de 40 cm
mon avis mais c est que le miens et je verrai pour l avenir, je sais pas si il ne faudrait pas un composé d isolant mais la je veux pas réinventer le monde…
j ai fait de l insufflation.. c est pour moi, c est pas tres grave mais je ne ferai pas ça chez un client (insuflation derriere une plaque de platre en rampant..)
je suis pas certain qu il y en ai partout
maintenant attendons
je ne peux pas me rendre compte de l effet puisque cest pas isolé partout comme il faut
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive