en kiosque

#1 25/01/2009 17:26:24

Max888
Membre

POBI : quelqu'un a une experience ?

Bonne ou mauvaise, je cherche quelqu'un qui a eu une experience avec ce fabricant.

les bla bla non constructifs, sur les donneurs de leçons de forum qui n'ont rien a dire : merci de ne pas répondre.

A vous !

#2 25/01/2009 20:29:50

jp ferreira
BOIS & FUTUR
Lieu : 95

Re : POBI : quelqu'un a une experience ?

Max888 a écrit :

Bonne ou mauvaise, je cherche quelqu'un qui a eu une experience avec ce fabricant.

les bla bla non constructifs, sur les donneurs de leçons de forum qui n'ont rien a dire : merci de ne pas répondre.

A vous !

j'ai une bonne expérience avec pobi. tu veux savoir quoi exactement?

#3 31/01/2009 10:29:35

Max888
Membre

Nous avons une conception assez cubique et semble t il réalisable en prefabriqué, je suis allé sur leur site, cela semble jouable. Est ce qu'ils peuvent reellement faire toute les préfa quelque soit le projet ? niveau cout et qualité cela donne quoi ?

Merci, Max.

jp ferreira a écrit :
Max888 a écrit :

A vous !

j'ai une bonne expérience avec pobi. tu veux savoir quoi exactement?

#4 31/01/2009 10:38:08

alainlandry967
Membre

là, vous allez vous faire massacrer..  vous aimez remettre le couvert , on vous a deja dit  que parler  de cette marque c est interdit ici.. pourquoi ,  j ai bien ma petite idée, mais ça ne se dit pas.. pourtant, j ai ma petite idée  et ça ne mets pas en valeur republicaine ceux qui  on banie cette marque ou plutot son pdg le plus simple a mon avis c est de vous mettre en rapport en mail privé avec  jp fereirra qui a construit sa maison avec des éléments Pobi mais chute ça ne se dit que tout bas, on pourrait nous entendre et nous dénoncer…  Dieu surveille..

phil12 a écrit:
phil12 a écrit:
BAK UP avant modif de l'interesse .
AL a dit:
ns racune   c est ma derniére intevention pas la peine de répondre  jfq

#5 31/01/2009 10:48:19

chouxrave
Membre

bonjour,

Et pourquoi vous ne leur demandez pas a eux!!!
Vous demandez la permission sur le forum avant d'aller faire pipi?
Qui mieux que POBI pourra vous dire s'il sait faire ce que vous lui demandez?

#6 31/01/2009 10:56:54

Max888
Membre

T'es lourd toi, a dire qui doit repondre a quoi…et pas a cela…

Je ne peux pas croire que tout est négatif chez POBI, ils auraient déja coulé, tout ce qu'ils fabriquent ils le vendent

Mais clairement ameme des elements precis aulieu de faire du bla bla…

Max.

Alain Landry a écrit :

là, vous allez vous faire massacrer..  vous aimez remettre le couvert , on vous a deja dit  que parler  de cette marque c est interdit ici.. pourquoi ,  j ai bien ma petite idée, mais ça ne se dit pas.. pourtant, j ai ma petite idée  et ça ne mets pas en valeur republicaine ceux qui  on banie cette marque ou plutot son pdg le plus simple a mon avis c est de vous mettre en rapport en mail privé avec  jp fereirra qui a construit sa maison avec des éléments Pobi mais chute ça ne se dit que tout bas, on pourrait nous entendre et nous dénoncer…  Dieu surveille..

#7 31/01/2009 11:12:26

alainlandry967
Membre

ce n était pas mon propos ,  bon courrage dans vos recherche
parler de Pobi ici c est faire de la promotion d un industriel du bois ,  point  donc pour ma part je ne vous parlerai pas de Pobi, puisque me demande de ne pas en parler  c est simple a comprendre non , je sais j écris mal , mais c est quand meme pas du Roumain  ou du bachibouzouk  ou du Andégave..;   
Cordialement

phil12 a écrit:
phil12 a écrit:
AL a dit:

#8 31/01/2009 11:25:52

Richma
Membre

Max888 a écrit :

Je ne peux pas croire que tout est négatif chez POBI, ils auraient déja coulé, tout ce qu'ils fabriquent ils le vendent

Bonjour, une question est posée, une impression est donnée, donc pour alimenter objectivement la discussion et peut-être pour vous répondre Max888 : allez voir ici : http://www.bloggroupejacob.com/article-27348197.html. Une entreprise capable de réaliser un tel chantier visiblement très complexe n'est-ce pas la meilleure réponse ?   Ensuite comme chouxrave le dit très bien : le mieux serait peut-être d'aller leur demander vous-même ou bien à jpferreira en mail privé … Plutôt que d'en passer par le forum.

#9 31/01/2009 11:27:21

gt22
Membre
Lieu : tregor 22

Alain Landry a écrit :

ce n était pas mon propos ,  bon courrage dans vos recherche
parler de Pobi ici c est faire de la promotion d un industriel du bois ,  point  donc pour ma part je ne vous parlerai pas de Pobi, puisque me demande de ne pas en parler  c est simple a comprendre non , je sais j écris mal , mais c est quand meme pas du Roumain  ou du bachibouzouk  ou du Andégave..;   
Cordialement

phil12 a écrit:
phil12 a écrit:
AL a dit:

ET CA RECOMMENCE
vous en avez pas marre
@+

#10 31/01/2009 11:39:38

alainlandry967
Membre

bon allez   je sais breton   pour moi ça resume tout…
et on clos le sujet pour ma part     c était un baroud d honneur maintenant oubliez moi  et c est valable pour tous les donneurs de leçons dont vous faites partie… basta, "tchiquello ballo gadjo""

#11 31/01/2009 11:42:15

alainlandry967
Membre

Richma a écrit :
Max888 a écrit :

Bonjour, une question est posée, une impression est donnée, donc pour alimenter objectivement la discussion et peut-être pour vous répondre Max888 : allez voir ici : http://www.bloggroupejacob.com/article-27348197.html. Une entreprise capable de réaliser un tel chantier visiblement très complexe n'est-ce pas la meilleure réponse ?   Ensuite comme chouxrave le dit très bien : le mieux serait peut-être d'aller leur demander vous-même ou bien à jpferreira en mail privé … Plutôt que d'en passer par le forum.

voila la meilleur reponse  je sais c est pas facile a lire pour certain mais c est la réalité

#12 31/01/2009 11:44:22

leonard85
Membre

Ouah.....c'est la fête du slip ici ! C'est qui POBI ?

Pourquoi faut pas en parler ?

#13 31/01/2009 11:49:24

alainlandry967
Membre

C est de la pub non..   enfin si vous pouvez ne parler moi non..  c est tout  mais j en ai deja trop dit..

#14 31/01/2009 11:52:03

jfquillacq
professionnel
Lieu : Ile de France Sud

Richma a écrit :
Max888 a écrit :

tiens, un pinnochio ? Y'a longtemps qu'on n'en avait pas vu !

#15 31/01/2009 11:55:08

Max888
Membre

J'ai pas encore comris pourquoi il faut pas parler d'eux :

Quelqu'un a t il travaillé avec eux ? envoyer les photos et avis ?

Si c'est bien, il faut le dire ?
Si ils sont lnuls, il faut le dire ?

Mais il faudrait des éléments de jugements avec des détails.

A vous, ceux qui ont un avis precis; merci d'amener des infos constructives sur une experience vécue, pas de blabla a 2 balles…

Merci.

Max.

leonard85 a écrit :

Ouah.....c'est la fête du slip ici ! C'est qui POBI ?

Pourquoi faut pas en parler ?

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive