Dans le sujet "quelqu'un connait-il CBO", le post N° 60 est publié sous le pseudo CBO. Il s'agit de sa première et dernière intervention. Dans les trois posts qui suivent, les intervenants interpellent M. Le Garrec, alors que son pseudo ne figure pas dans le post sus-mentionné.
1ère question : le post 60 a-t-il été modifié par CBO pour en retirer le nom de M. Le Garrec ?
2ème question : M Le Garrec a-t-il eu un rôle dans CBO (ou ) à l'époque ?
3ème question : M Le Garrec a-t-il toujours, à ce jour, des intérêts dans CBO ou une de ses sociétés alliées ?
C'est tout pour aujourd'hui.
La, par exemple, je voterai "post réglement de compte" sans interet !
voila ,l'exemple typique (d'ailleur vous meme vous lancez une polemique vous voyez),alors que ceux qui construisent cbo serait interesse de ces reponses ,pourtant l'intitule du topic est clair ,Perso je ne lis que les posts qui m'interressent .
La jfq essaye de comprendre et d'avoir un meilleur angle de vision d'un probleme.
euh juste pour préciser , je ne suis pas le Mr Le Garrec dont il parle ![]()
( et je n'ai rein a voir avec CBO ou autres constructeur )
cdlt,
Mr Le Garrec : dont acte. et pardonnez-moi d'avoir aussi posé la question dans un autre fil ; vous allez être obligé de répondre deux fois. ![]()
MarbleMad : La confiance est plus facile dans la transparence. J'aurais pu poser la question en MP, mais il me semble qu'elle peut intéresser d'autres utilisateurs. Les positions de M. Le Garrec que je vois intervenir depuis longtemps ne me semblaient pas compatible avec la fonction de gérant d'une succursale de CBO que laissait supposer l'homonymie.
En ce qui vous concerne, sachez que je n'ai aucune considération pour ceux qui m'interpellent sans se faire connaître. Avertissement sans frais.
mais c'est vrai que je serai pour a coté du pseudo au moins indiqué si la personne est un Pro lié au domaine de l Ossature bois ou un juste particulier ( ce qui est mon cas ) , ça permettrait de situer un peu mieux certaines réponses.
bien sur la personne peut mentir mais elle prendrait un risque d'etre découvert tot ou tard avec une crédibilité qui pourrait etre remise en cause.
cdlt,
BEN on pourrait le mettre en signature.
POUr MOI CE SERAIT par exemple:
PRO au Portugal ,autoconstructeur en France .
Si SEB ni vois pas une pub attendons son retour !Mais je pense qu'il faut rester sobre
PRO ,autoconstructeur ,particulier !sinon nous aurons de suite des bandeaux de pub comme font ou ont fait certains.
PS:je ne suis pas du kgb ni de la CIA donc je ne pourrai pas certifier ce que vous mettrez
HA! oui j'oubliais ,RETRAITE dans les possibles pour Goldo et bientot pour Al.
Y'a qu'à demander
+1
Très bonne idée ![]()
J'ai modifié mon profil , juste pour voir si ca marche
Tanguy
Ca marche pas ,
Plus difficile de mettre un smilley que d'enfoncer un 140 modèle charpentier
Tanguy
modifier aussi
Je croyais que c'était "éleveur de subvention" le synonyme d'agriculteur ![]()
y a des fois ou faudrait que je prenne une vache et que je donne des claques a certains avec ![]()
+1 , j' ai modifié aussi le dénominatif "Membre"
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive