y a des fois ou faudrait que je prenne une vache et que je donne des claques a certains avec
Et après ca t'auras Brigitte Bardot sur le dos pour maltraittance.
c'est une assez bonne idée d'indiquer si on est pro, autoconstructeur, passionné etc etc
et on fait comment pour modifier le dénominatif
dans profil - personnel - titre
merci
Bon j'ai rajouter "particulier" mais vous pouvez aussi remplir le reste bande de faineant…
Regarder le bon éléve que je suis ![]()
Par contre en mettant Particulier, je ment. En fait je suis professionnel dans l'informatique… Comment ca, ca ne marche pas?
c'est fait pour moi
[
[je vous presente monsieur Fouassier mes plus plates excuses,
je prefere retirer aprés ce que j ai lu sur un remake des guignols de l info..
dans profil - personnel - titre
Ben chez moi pas de fonction "titre"! A priori tout le monde ne dispose pas des mêmes options. Faut coucher avec qui svp ?
Voilà qui est fait
pareil qu'Arthemus
pour la fonction "titre" faut faire parti de la noblesse ![]()
Désolé d'avoir commis ça sur votre dos, M. Le Garrec. J'avais espéré que ça s'arrête après le 4ème message et, le temps de se retourner, on en est à 27. Pfff
pareil qu'Arthemus
pour la fonction "titre" faut faire parti de la noblesse
Dis donc, "membre", c'est pas le titre qu'on donne à certains acteurs de cinéma (dont on ne voit pas forcément le visage) ? ![]()
A la rigueur, on peut peut-être considérer qu'il y a de la "noblesse" dans leur maintien ![]()
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive