Bonsoir à toutes et à tous et bonne année.
Mon cloueur paslode impulse 350 fait des siennes ( en pleine pose de bardage :mad ) . Un des clous s'est bloqué; j'ai débloqué le fautif mais, depuis, plus moyen de planter un clou. Il y a du gaz, il y a des clous, il y a du jus dans la batterie mais lorsque j'appuie le cloueur , rien ne se passe lorsque j'appuie sur la gachette.
Quelqu'un a-t-il une idée du problème ?
Ton marteau est peut être délogé. Envoie t'il du gaz?
Vérifie la sécurité. Elle s'est peut-être coincée dans la manip
Le percuteur est t-il en position neutre ? Sinon le pousser a l'aide d'un chasse -goupille en prenant soin de couper l'alimentation avant toute intervention .
Il faut seulement nettoyer la chambre et la culasse
n'as-tu pas perdu le petit adaptateur rouge qui se trouve entre le gaz et la chambre??
moi j'ai failli le perdre trois fois et je ne sais pas ou en trouver d'autre!!
si quelqu'un peu me le dire...................................
merci à tous pour vos réponses. je vérifie ces différents points
youn22970: que veux-tu dire par marteau délogé ?
(tout est en place, nettoyage fait et toujours le même problème) (m'énerve, m'énerve …!)
Ouais, pas cool…
T'as pas un charpentier dans le coin qui peut regarder (ou un concessionnaire paslode)?
Mon bostitch air comprimé avait coincé, j'ai repoussé le percuteur en arrière avec un tournevis (gaffe à ces machines, des vrais flingues), ce serait pas un pb dans le genre?
t'es sûr d'avoir encore du gaz ou du jus?
Ou la sécu qui n'a pas fait toute sa cinématique dans le blocage?
Sinon, il me semblait bien avoir vu comment démonter sur youtube:
Pas mal le lien pour la vidéo, je n'y avais pas pensé.
Jus ok, gaz ok.
J'ai réussi à le faire fonctionner à nouveau mais ça reste plutôt erratique (1 fois sur 3 et encore je suis obligé d'appuyer comme un sourd…)
On verra ça le we prochain car le semaine redémarre. Si en attendant quelqu'un a une idée, je suis preneur.
vous etes sur que le percuteur n'est pas tordu
par contre mon pere en a réparer plusieurs et c'etait juste 1 joint a l'intérieur qui s'etait barré
Pas mal le lien pour la vidéo, je n'y avais pas pensé.
Jus ok, gaz ok.
J'ai réussi à le faire fonctionner à nouveau mais ça reste plutôt erratique (1 fois sur 3 et encore je suis obligé d'appuyer comme un sourd…)
.
Je persiste ; c'est manifestement la sécurité qui a du mal : redresser, dégripper, graisser, ajuster
je sais que ca me l'a fait il y a 2 3 jours j'avais du gaz ( en secouant la charge) mais j'en ai mis une autre neuve et c'est reparti il devais faire trop froidpour ce qu'il restait!!!
salut clotaire
Pas de bol… ça m'est arrivé, démontage et nettoyage complet+lubrifiant, et normalement il repart ![]()
c est ça nettoyez et lubrifié à fond ça m est arrivé
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive