quelqu'un a t il déja travaillé avec cette entreprise ?
connaissez vous d'autres entreprises dans le coin proche de Saint Gaudens (pour faire de la MOB) ?
merci
Pour avoir longtemps habite et travaile dans le secteur ,j'ai entendu dire qu'ils sont ok en charpente et couverture ,je ne connais pas leur vecu en MOB(asez recent!
ILs bossent en collaboration avec Guillomi dans le limousin.
Ils importent aussi une gamme de produits de l'est je pense
Ps faits une recherche il y a des retours sur Guillomi sur le forum.
Tu as aussi ririgaronne : :-) :-) :-) :-) demande a Laurence!
ririgaronne…Déconne pas !
Je me renseigne pour mon frère..Si je lui conseille un artisan "bof bof" les repas de famille vont être un poil long ![]()
Bonjour,
Si vous voulez des renseignements pour vote frère,vous pouvez me contacter directement via mon mail ou mon blog DAn-wood House.
ainsi vous pourrez continuer à profiter vos repas de famille.
Nous restons a votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement
Si desbarax bosse avec guillaumie c'est pas pour de la mob, guillaumie ne fait que du madrier
Bonjour,
Pour du hors d'eau il y la SATOB à boulogne sur gesse (30 km de St gau).
A+ ![]()
Si desbarax bosse avec guillaumie c'est pas pour de la mob, guillaumie ne fait que du madrier
desbarax travaille trés bien , il sont professionnels et efficaces , ils travaillent avec Guillaumie à limoges pour les maisons en madrier (ils font aussi des MOB)
Et phil12 : je ne croit pas qu'ils travaillent avec les pays de l'est , c'est contre leur principes.
sur ce bonne journée et bonne construction.
?
je sais que l'entreprise DESBARAX actuellement confectionne elle meme les panneaux MOB. Ils ne travaillent pas aves les pays de l'est. Leur éputation dans la région est très répté dans la rénavation de charpente , leur matos est au top (ex grue sur camion 28m de hauteur)
il y a une boite a coté de st gaudens "eurl sanner"il c'est fait ça maison en bois il passe par honka et c'est aps mal.il est bien equipé il une grue sur camion de 32 m.
Viens de visiter chantier realise par Desbarax, franchement super qualite. Isolation au top, bardage nickel et de tres bonne qualite. c est des pros et de vrai charpentier ca se voit ! A recommander.
Dites donc, Pepeer, vous ne seriez pas en train de concourir pour le titre de pinnochio de novembre, par hasard ?
Je veux dire par là : à part vanter (gratuitement ? ? ?) les louanges de Desbarax, quelle est la motivation de vos interventions ?
C'est assez desagreable de se faire taxer de menteur dès qu'on vente les merites de quelqu'un !
J'ai visité plusieurs de leur chantier suite au salon de l'habitat de Saint-Gaudens le week-end dernier. Et au vu de tout ce que j'ai pu voir avant, franchement c'est autre chose. Allez y, Monsieur l'ingénieur conseil, vous jugerez sur piece, et c'est gratuit. Faut dire que j'ai vu pas mal de boites qui s'improvise constructeur et dont les realisations sont mediocres, laine de verre en isoltion de mur, bardage de pietre qualité et j'en passe. Venant de Bretagne ou la construction bois est plus dévellopée, la région Toulousaine est un peu en retard..........
Hmmm ! j'ai dis "menteur,", moi ?
j'ai seulement dit "pinnochio" ; sur ce forum, ça désigne un nouvel inscrit qui vient (la plupart du temps à point nommé) clamer haut et fort les mérites d'une entreprise en faisant des copier coller sur tous les sujets où la-dite entreprise apparaît.
Puisqu'il faut vous mettre les points sur les I :
Vous ne trouvez pas "curieux" (et je pèse mes mots) que, le jour même de votre inscription, vous veniez poster sur les deux SEULES discussions où apparait le nom de Desbarax, respectivement 11 et 15 mois après que ce nom ait été cité pour la dernière fois ? et ça vous étonne que ça m'épate ? ![]()
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive