Bonjour,
Une sociÚté de maison bois recherche des clients pilotes en aquitaine comment cela va t-il se dérouler ?
Vous devez avoir impérativement votre permis poids lourd..La société met à votre disposition une maison sur une plate- forme à 4 roues et vous aller faire le tour de votre département.
A l'arrivée on vous attend avec des fleurs et ils vous font cadeau de la maison .
C'est génial!!!
Pardon ,je n'ai pas pu m'empĂȘcher!!
A part le bouquet de fleur, les papiers le devis le pc qu'est ce qui change ?
Pas grand choses..Il vous prometrons un prix sans concurrence (discours commercial) pour pouvoir vendre leur produits..Pourquoi plusieurs clients?
Le reste tout depend de vous.
Plusieurs clients car ils veulent monter plsuieurs maison qui pourront servir un peu de maison témoin je pense
j'ai répondu sur un autre post. Ca sent l'attrape couillon.
je trouve aussi
Principe commercial, de l'esbroufe, méthode de margoulins.... si ils commencent par mentir pour vendre, j'imagine le reste ![]()
Principe commercial, de l'esbroufe, méthode de margoulins.... si ils commencent par mentir pour vendre, j'imagine le reste
Ah ; vous, par contre, vous ĂȘtes labellisĂ© "sans" ? ![]()
mais alors, Ă quoi on les reconnait ? ![]()
?? je comprends pas votre réponse.
Principe commercial, de l'esbroufe, méthode de margoulins.... si ils commencent par mentir pour vendre, j'imagine le reste
Jfq voulait dire que a ce stade de votre connaissance limite des pratiques de votre concurent,vous n'y allez pas avec le dos de la cuillere pour le decendre en fleche>
ET que l'honetete et les qualites ne sont pas liees aux ecrits des gens ou a leurs paoles ,mais a leurs actes!
Dans le batiment il faut etre comme saint thomas!
Ok jfquillacq, je n'accepte pas ce genre de pratiques, le commerce avec les particuliers doit ĂȘtre plus honnĂȘte que ça. J'ai Ă©tĂ© formateur commercial et ces techniques avaient cours dans les annĂ©es 80, c'est de l'esbroufe.
Je crois que quand on a rien Ă cacher, on ne ment pas au client. Je fais une proposition, je suis en ile de France sud (barbizon) on se rencontre, je vous montre ce que nous sommes, et vous pouvez vous faire une opinion. Si, d'autres veulent venir voir par eux mĂȘme, vous ĂȘtes les bienvenus.
Ben deja en regardant votre site un kit 113 m2 avec une ossature en 120 et 120 de LM dans les murs,menuiseries en bois "exotic" ,a 37000 euros il n'y a rien d'exeptionnel ,contrairement a vos annonces et a ce que vous avez repondu a maison slave (mieux moins cher)
Alors c'est que maisonslave vend vraiment du bas de bas de gamme?
Mais lui aussi a mieux et moins cher que tout le monde ,va comprendre charles!
Je n'ai jamais dit que c'était exceptionnel, c'est un prix juste, pour une maison en L, si on regarde les modeles droits, on arrive à à peine plus de 300⏠TTC le mÚtre carré habitable.
De plus, c'est un produit Français, ce qui donne de bonnes garanties aux clients.
Pour le "mieux et moins cher" ce n'est pas mon dĂ©bat, j'ai dis "parfois" et vouloir faire croire qu'on est meilleur en prix et en qualitĂ© n'est pas mon discourt. Ătre juste bon, garantir ses prestations, avec un prix honnĂȘte.
Pour ce qui est de la LM, avec de l'isoconfort 38 mob, je vois pas ce qu'il y a de mauvais, RD 3,2, c'est pas mal quand meme, pour les autres isolants, faut voir leur RD pour juger.
Une structure en 120 c'est pas un peu léger? c'est une question pas une attaque.
pourquoi ne pas proposer du 145, le prix est bcp plus elevé?
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive