en kiosque

#1 24/02/2009 15:32:57

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex

Completement HS

HS pour "Hors sujet" et non pas "Hors service".....

Une video (non truquée) d'une interview de J.Seguela

http://www.dailymotion.com/video/x8d68p … bling_news

Le ciel m'est tombé sur la tête quand j'ai appris que j'avais raté ma vie.... mais bon j'ai pas encore 50 ans non plus… Il reste de l'espoir roll

… Finalement HS c'est pour Seguela et c'est vraiment pour "Hors service"
lol

#2 24/02/2009 16:24:21

ZON1
Membre
Lieu : Doubs

Re : Completement HS

M'en reste plus qu'une 15aine pour réussir la mienne … hmm

Pierre DESPROGES à méditer ! «  Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup ! » lol

ZON1

#3 24/02/2009 22:05:06

marmotte
particulier
Lieu : mayenne(53) altitude 90m

bon j'ai pas de rolex par contre je sais ou passe une grande partie de mes impots

http://www.elysee.fr/panoramic/index.php

#4 25/02/2009 08:32:09

luc
Particulier
Lieu : nord annecy

plus que 5 ans pour écconomiser. d'un autre coté venant d'être licencié économique et vu le marché du travail, ça ne sera pas le budget prioritére dans les prochaines années.

#5 25/02/2009 08:47:32

mayeute
Membre

Encore 19ans pour ma part. Par contre j'ai pas l'écran plat, il faut l'avoir avant quel age?

J'ai par contre la machine à expresso, je sais pas si ça fait réussir sa vie, mais en tout cas ça fait réussir un bon café.

#6 25/02/2009 09:05:12

jld
Membre
Lieu : savoie

et quand on a sont age a seguela et que l'on dit des conneries pareilles est ce que l'on peut dire avoir réussi sa vie j'en suis moins sur

#7 25/02/2009 09:24:19

Tyoc
Membre
Lieu : Gers

ARGGGGGGHHHH,

Plus que 12 ans et j'ai toujours pas l'écran plat et la machine à expresso.

#8 25/02/2009 09:27:54

Mr Le Garrec
Particulier

Bon sang j'ai tout raté car je n'ai même pas de montre !
ni de machine a café N.....o , what else ?!

"la force tranquille" doit se sentir tres vieux alors il se décor bling bling avec ce qu'il peut pour que certaines personnes fassent encore attention a lui , et ça marche il passe a la télé.... alors il est heureux !

#9 25/02/2009 10:26:13

Virginie
propriétaire de boite à sel
Lieu : Ille-et-Vilaine

Vous croyez que c'est valable aussi pour les filles?
En plus avec mon salaire de riche que mon ministre a encore dit que je gagnais 4000 euros en moyenne par mois (C'est mon homme qui a été content de savoir  que mon salaire allait doubler!), je devrais pouvoir m'offrir ça, vu qu'il me reste 13 ans pour économiser…
Cool, une grosse montre moche et j'aurais réussi ma vie!!!
Nan, parce que moi, je trouve ça très vilain les grosses montres qui brillent. En plus sur les nabots (je fais 1,52m) j'ai peur que ce soit un peu disproportionné.
Par contre le cuir tanné par les UV, c'est en option ou c'est obligé aussi? Parce que du coup avec le risque de cancer de la peau, ça peut faire chuter le temps restant à économiser pour la montre… C'est embêtant, ça..
Pour la machine à café, ça m'embête aussi, j'aime pas ça le café… Je peux la remplacer par une pompe à bière, parce que la théière je l'ai déjà?…

#10 25/02/2009 10:37:45

mayeute
Membre

On lance une commande groupée de montres?
Ou alors on se lance dans l'autoconstruction de sa montre blingbling?

Nouvelle tendance bobo la montre blingbling écolo…

#11 25/02/2009 11:07:43

jld
Membre
Lieu : savoie

pour la commande groupé je suis partant a conditions d'avoir 1 ristourne d'au moins 99 pour cent

#12 25/02/2009 11:13:29

phil12
Membre
Lieu : UE

#13 25/02/2009 11:54:28

Franky24
Membre

Moi aussi j'a 50 ans, depuis 1 mois même.
J'ai pas de Rolex, pas d'écran plat, pas de what else, pas de piscine et je me suis fait licencier il y a 6 mois !
Mais tout va bien, ma maison est terminée dans 15 jours !
Ce gars là ( jeu de mot ! ), il devrait prendre sa retraite, ça lui laisserait tout le temps de regarder sa Rolex.

#14 25/02/2009 14:03:27

Clotaire
Membre
Lieu : Cotentin

Damned, moi aussi j'ai tout raté ! J'ai bien une montre mais je ne sais même plus où je l'ai mise. Je suis vraiment un looser hmm

En tout cas, avec sa montre bling bling et son teint lasuré, Séguéla a une belle tête de vainqueur …

#15 25/02/2009 17:15:41

Arthémus
Membre
Lieu : Livradois-Forez [63]

Virginie a écrit :

Cool, une grosse montre moche et j'aurais réussi ma vie!!!
Nan, parce que moi, je trouve ça très vilain les grosses montres qui brillent. En plus sur les nabots (je fais 1,52m) j'ai peur que ce soit un peu disproportionné.

Justement pour les hommes complexés par leur petite taille (sarko, seguela…) un tel objet ostentatoire permet de compenser et d'affirmer : "j'suis p'tit mais j'ai réussi ma vie".
Et ouais pour les femmes ça ferait plus…genre qu'on trouve sur les trottoirs.

Me concernant même si j'avais les moyens de m'en payer une je ne pourrais pas la mettre au regard de mes avants bras fins et pubescents. Par contre j'ai un grand nez et des oreilles de babar, je peux donc frimer avec mes ray-ban. cool

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive