Pages : Précédent 1 2
Allez.... c'est moi qui l'offre.
Ce forum est un forum qui a réussi.
Moins de 10 ans et il a désormais une Rolex.
Comme vous le constaterez, c'est un model particulierement sobre et discret. C'est un model feminin qui plaira Ă coups sures Ă Virginie.... ![]()

… Franchement , je ne vois pas ce qui ne vous plait pas dans ces montres… ![]()
plus que 5 ans pour écconomiser. d'un autre coté venant d'être licencié économique et vu le marché du travail, ça ne sera pas le budget prioritére dans les prochaines années.
Moi aussi j'a 50 ans, depuis 1 mois mĂŞme.
J'ai pas de Rolex, pas d'écran plat, pas de what else, pas de piscine et je me suis fait licencier il y a 6 mois !
Cela m'a pendu au nez et reste encore en suspens comme une épée de Damoclès.
Ne remettons pas en cause la réussite de certain, il en faut aussi pour faire vivre les autres (les salariés de rolex par exemple…)
Mais il vrai que lorsqu'on entend ce type de déclaration comme celle de ce sois-disant homme de communication, cela hérisse méchamment le poil, tout le long de la colonne vertébrale si vous voyez ce que je veux dire.
Par ailleurs, courage !
ZON1
Quand je pense que j'ai 50 ans et 1 mois et que je suis passé à coté d'une aussi belle montre depuis 1 mois maintenant.
J'en aurais bien eu besoin pour faire mon bardage tient : Ă chaque fois que j'aurai mis un clou, j'aurais eu le nez dessus ! Et j'en ai mis des clous !
Quel malheur, honte à moi…
J'en aurais bien eu besoin pour faire mon bardage tient : Ă chaque fois que j'aurai mis un clou, j'aurais eu le nez dessus ! Et j'en ai mis des clous !
.
Suer dans l'or et les diamants, ça c'est la classe.
Ou de la connerie, ça dépend..... ![]()
Comme cous le constaterez, c'est un model particulierement sobre et discret. C'est un model feminin qui plaira Ă coups sures Ă Virginie....
Comme tu dis.
Ca ira bien avec mon diadème, mes lunettes de soleil Dior et ma ceinture Gucci, toute la sobriété que j'affectionne.
Ulrika Von Glott, sors de ce corps!!!!
En plus je vais être obligée de me faire faire un visage à la baronne Brandstetter pour aller avec..
@Franky24 : avec une Rolex, pas besoin de marteau, la montre suffit !! Et tu peux toujours en emprunter une à Sarko, y parait qu'il en a une palanquée…
Petite annonce : suite achat d'une Rolex, vend marteau, pas cher et peu servi
mince je viens de perdre ma rolex en nettoyant la cuvette des chio…
Vu le poids de la montre n'est il pas judicieux d'en avoir une à chaque bras pour équilibrer et ansi éviter une scoliose ?
Avec un tel poids au bout des bras, on va finir par ressembler à des oran-outangs. Enfin, ce sera pratique pour monter sur le toit…
Enfin si on a une Rolex, on peu aussi arracher les petites culottes avec les dents....
http://www.patricecassard.com/2009/03/2 … nt-50-ans/
![]()
Très jolie … montre bien sûr …
![]()
ZON1
Moi par contre j'aime bien le Malabar!
Ps:UN peu de gym !
http://ayla7513.free.fr/pm-gm/proverbe.jpg
Moi par contre j'aime bien le Malabar!
Tu as remarqué ? d'habitude le Malabar est emballé alors que là , le malabar emballe …pas grand chose d'ailleurs… !! (pas facile à dire !)
Et pour le coup j'aime moins le malabar ![]()
ZON1
Ha non Zone, la c'est BIPBIP BIP …
Pages : Précédent 1 2
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive