Bonjour,
depuis quelques temps je parcours ce forum et celui ci m'a bien aidé à concrétiser mon projet.
Nous voulons faire construire une MOB à Belleville sur saône. Nous voudrions faire faire le gros oeuvre (Dalle + hors d'eau/hors d'air) et faire l'intérieur nous même.
Pour cela je cherche des constructeurs locaux afin d'avoir un contact direct.
Outre le fait que ce soit une MOB nous voulons qu'elle soit sinon passive au moins bioclimatique. Le plan est assez simple: tout en longueur, salle humides au nord, pièces de vie au sud pas de changement de pente du toit pour diminuer le coût par exemple.
Les plans sont quasiment finis (j'ai la chance que mon père soit architecte de formation) et la signature du terrain est pour demain (livraison de celui ci en septembre).
en vous remerciant par avance
Essayez Emmanuelle Deragne, Arbre etc, de plus il forme pour le GRETTA, il est tres fort en bioclimatisme par contre pour les delais je sais pas car il n en fait pas plus de 4 a l année mais je vous le conseil vivement!
Merci.
je vient d'aller voir un artisan du coté de Cluny. Il a l'air de maîtriser son sujet. J'attends son devis.
je vais voir Ossabois demain.
Merci.
je vient d'aller voir un artisan du coté de Cluny. Il a l'air de maîtriser son sujet. J'attends son devis.
je vais voir Ossabois demain.
.........attention..... qq dossiers en d.o. cela veut dire qu'ils ne sont pas fiables; du reste je fais parti de ces dossiers et après passage de l'expert ainsi qu' une thermographie réalisé , c'est édifiant!!!! donc à déconseiller......
Bonjour,
Nous sommes désormais à côté d'Ambérieu en Bugey, donc proche.
A disposition pour une rencontre et discuter de votre projet.
Nicolas74 qui devrait changer pour Nicolas01
Bonjour,
depuis quelques temps je parcours ce forum et celui ci m'a bien aidé à concrétiser mon projet.
Nous voulons faire construire une MOB à Belleville sur saône. Nous voudrions faire faire le gros oeuvre (Dalle + hors d'eau/hors d'air) et faire l'intérieur nous même.
Pour cela je cherche des constructeurs locaux afin d'avoir un contact direct.
Outre le fait que ce soit une MOB nous voulons qu'elle soit sinon passive au moins bioclimatique. Le plan est assez simple: tout en longueur, salle humides au nord, pièces de vie au sud pas de changement de pente du toit pour diminuer le coût par exemple.
Les plans sont quasiment finis (j'ai la chance que mon père soit architecte de formation) et la signature du terrain est pour demain (livraison de celui ci en septembre).
en vous remerciant par avance
Bonsoir,
j'ai pour ma part réalisé mon projet bois, avec une entreprise française, compétente, sérieuse,à l'écoute,assistance et suivi de projet irréprochable,déplacement sur toute la france.
Si besoin de plus d'info, me contacter par email
Bonne soirée
Un conseil:
Voyez avec landry ou trouvez un charpentier prés de chez vous et confiez lui votre projet, ne vous embarquez pas avec ceux qui postent leur pub ici (THM360 en fait partie).
Je le faisais, et j'ai décidé de ne plus le faire quand j'ai vu à quel point ça pouvait dénoter un manque de client, ou de sérieux.
Un conseil:
Voyez avec landry ou trouvez un charpentier prés de chez vous et confiez lui votre projet, ne vous embarquez pas avec ceux qui postent leur pub ici (THM360 en fait partie).Je le faisais, et j'ai décidé de ne plus le faire quand j'ai vu à quel point ça pouvait dénoter un manque de client, ou de sérieux.
Bonjour .
MR Gastadello pour l'instant vous meme combien de vos realisation sont visitables ?et votre societe obd existe depuis combien de mois ,semaines?
Pour faire ces commentaires sur vos concurents !!
Meme si votre ami Landry vous a adoube comme "un bon comercial "!
Bonne journee!
Le groupe est créé à partir d'une entreprise existant depuis 1929, pour les références, je n'en manque pas, mais pour ce qui est d'ossature bois distribution, nous l'avons créé depuis cette année, parce que nous ne voulions pas de confusions entre le constructeur haut de gamme qui a une clientèle particulière et la gamme primo accédant que je suis chargé de développer.
De plus, pour ce qui est du forum, je précise que je reçois des mails, et qu'en général je repousses les projets qui ne sont pas dans ma cible (le primo).
Pour en revenir au sujet, je dis juste que certaines interventions sont limites (comme celles de personnes jouant les clients satisfaits et ne sont en fait que le commercial du constructeur).
Pour landry, j'ai visité un chantier en cours avec lui, et je suis convaincu. L'avez vous fait avant de parler?
Cher gastadello
Nous sommes d'accord ,Je parlais bien de construction bois vous en avez donc realise =+_ 0.
Je n'ais absolument jamais eu aucun doute sur les capacites d'homme de terrain et d'autodidacte de AL,on sent dans les posts qui connait la partie ou pas! .
je parlais juste de voootre experience de la construction bois. et de votre facon recurente sur le forum de juger les autres constructeurs bois .
Bonne journee.
PS :j'adhore votre terme tres image de 'CIBLE" pour les primos accedents !
Je fais du commerce, et mon métier c'est de vendre, je n'ai pas honte des mots comme "cible".
Pour ce qui est du métier de constructeur, nous avons une équipe de gens chevronnés qui officie depuis plus de 20 ans.
Ma production personnelle n'a aucune importance, une nouvelle gamme veut dire pas de références sur le produit, mais c'est le cas de tout nouveau produit lancé chez un constructeur, et ça ne veut pas dire aucune références.
Je redis, les posts de gens disant "je suis un client heureux, venez chez mon constructeur" me gavent, je le redis c'est pas honnête.
<Je redis, les posts de gens disant "je suis un client heureux, venez chez mon constructeur" me gavent, je le redis c'est pas honnête.>
EN QUOI ? ce n"est pas honnete!
parce que dans ce cas précis, c'est le constructeur qui se fait passer pour un client.
Bonsoir, à tous
je dois dire que vos conflits d'intérêt gavent tous le monde, et avant de porter quelconques remarques, je ne suis pas artisan, ni un chef entreprise de construction bois !!! que cela soit bien clair.
Simplement un passionné de la construction bois, qui a aidé, conseillé, partagé ses connaissances, avec des personnes qui voulaient vivre dans une maison bois.Ce forum n'est il pas fait pour cela.
Bonne soirée
THM360 vous n'avez aucune crédibilité. Vous intervenez sur au moins 4 sujets différents (tous à propos de personnes cherchant une entreprise…comme par hasard) avec quasiment le même post.
Ne prenez pas les gens pour des jambons.
Parce qu'il y a mieux que les sujets à propos des constructeurs pour "partagé ses connaissances, avec des personnes qui voulaient vivre dans une maison bois"..comme vous le dites si bien !
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive