got05, pour ce qui d'être crédible, je ne vois pas en quoi vous vous permettez d' émettre un jugement, un auto constructeur est aussi respectable qu' un pro maison bois.
Est ce gênant , de parler de sa réalisation, des piéges à éviter!!
Arrêtez de singer un simple auto constructeur parce qu'il dit 4 fois la même chose.
Je ne vois pas ce que vous craignez??j'ai envie de partager ma passion,alors évidement je réponds à des personnes qui recherche des retours expériences.
En effet il n'y a pas mieux que le forum maisons bois, pour partager la passion du bois. j'en connais d'autre.
Bien le merci
Je participe à ce forum car justement il permet d'échanger avec des autoconstructeurs, des curieux, des fans du bois et des pros.
Tout conseil est bon..venant de toute personne. C'est le principe d'un espace de "libre échange".
Seulement quelqu'un qui intervient de manière identique (j'ai un listing de pro pour vous blabla) sur la majorité de ses posts (soit 6 sur 8…vive la fonction recherche ) me laisse sceptique.
Bonne journée "gentil autoconstructeur"
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive