Bonjour à tous,
Nous mettons en place un responsable de secteur pour le quart nord est, de Caen à Strasbourg.
Si vous avez besoin de nous consulter, vous auriez maintenant quelqu'un de disponible et de proche.Bonne recherche
Nicolas
Concept Scandinave
Waouh, savoir que Caen fait partie du Nord-Est de la France, ça fait quand même un choc.
Et l'Ouest c'est juste la Bretagne et la Manche?
ça fait un bout de temps que je ne prends plus rien venant de vous mon cher Monsieur Landry, je pense qu'à ce jour, je n'ai plus vraiment le temps de vous écouter!!!
Bonne journée
de mieux en mieux vvous avez l'ouie fortement développé, vous voyez avec vos oreilles je supose.. je me disais aussi…
nicolas74 a écrit :Bonjour à tous,
Nous mettons en place un responsable de secteur pour le quart nord est, de Caen à Strasbourg.
Si vous avez besoin de nous consulter, vous auriez maintenant quelqu'un de disponible et de proche.Bonne recherche
Nicolas
Concept ScandinaveWaouh, savoir que Caen fait partie du Nord-Est de la France, ça fait quand même un choc.
Et l'Ouest c'est juste la Bretagne et la Manche?
.
tout le monde n a pas la chance d etre professeur en histoire géo… dans le coup, le nord c est où vu sous cet angle,
Virginie a écrit :nicolas74 a écrit :Bonjour à tous,
Nicolas
Concept ScandinaveWaouh, savoir que Caen fait partie du Nord-Est de la France, ça fait quand même un choc.
Et l'Ouest c'est juste la Bretagne et la Manche?.
tout le monde n a pas la chance d etre professeur en histoire géo… dans le coup, le nord c est où vu sous cet angle,
Pour Kad c'est Lyon :-)
cinéphile....
Re Bonsoir,
Il est vrai que le débat fait désordre! et je pense que cela dégrade l'esprit bois.Pour ma part je n'ai rien à vendre, juste à partager des années de recherche, de passion et surtout l'expérience de ma maison bois en auto construction.
A votre disposition.
cinéphile....
un peu, pas plus que ca.
allez marchez pas sur les plates bandes a évolubois,…
je n ose imaginer la qualité d un responsable de secteur qui couvre 1000 km … dans le sens largeur et 300 dans le sens hauteur…et ne prenez pas ça contre vous Nicolas vous n etes pas le centre du monde
AL votre vision est obsoléte ,au contraire plus il y aura d'entreprises de construction bois et meilleure sera l'offre pour les clients ,les techniques s'amelioreront ainsi que l'offre des fournisseurs ,cela limitera peut-étre les importateurs peu srupuleux .Nicolas 74 continuez dans votre idée et si vous étes un "bon" vous aurez votre place .
il est vrai que les maisons qui viennent de scandinavie, on ne peut pas trouver plus français que ça..
oh la la quest ce que j ai pas dit Là..; va pa etre content Nicolas.. c est un prenom ou ils font tous la gueule.. lorsque les projecteurs en sont pas braqués sur eux.. on en a l illustre preuve....
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive