Pages : 1
rappel du sujet
https://maisons-et-bois.com/discussi … 207#p94207
source un client victime
Bonjour!
voilà des nouvelles fraîches!!!
besniard a été jugé le 17/12, je vous l'avez dit, et fin janvier nous avons appris qu'il fait appel. De nombreux courriers ont été envoyés au juge lui disant nos craintes de le voir s'enfuir. j'ai été à l'audience ce mercredi à montpellier. je l'ai revu et en passant il a osé nous adresser un large sourire!!!
il était accusé en plus des chefs de décembre de travail dissimulé et de détournement de fonds. le souci c'est qu'il a changé d'avocat et que celui là était plus virulent. il a eu un bébé le 1er mars et bien sûr il s'en est servi; nous étions 8. la décision est mise en délibérée jusqu'au 1er avril. j'espère que ça sera pas un mauvais poisson!!!
sa chérie a fermé boiséo, je suppose donc qu'il doit y avoir des clients mécontants, ils seraient bon qu'ils se manifestent mais où les trouver?
voilà voilà. il maintient qu'il n'était qu'un simple salarié!!!
enfin bref, on attend.
à bientôt
IV
y a t il des clients boiséo dans la salle
Ils sont trop forts ces gens la! Il a un bebe, fallait y penser avant, peut etre que c est mieux pour le petit que sesparents partent en tole, de toute façon cela prouve qu ils sont pas responsables pour s occuper du petit, y a personne pour leur jeter des tomates au proces!
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive