en kiosque

#16 26/12/2011 20:15:16

alainlandry967
Membre

Re : constructeurs en sarthe

maitred'oeuvre37 a Ă©crit :

Dans la SARTHE vous pouvez trouver:

- Charpente CENOMANE Ă  REQUEIL (Charpentier constructeur bois)
     Entreprise de 50 personnes ultra compĂ©tents

- GLOT Ă  CONNERE

- CRUARD à SIMPLE , dont le patron andré LEFEVRE est le nouveau président du syndicat AFCOBOIS (il est donc obligé de vous faire du bon travail :-)

Cordialement

Paul BOUYER

car  d apres vous c est un gage de  respectabilitĂ©,   .. vous auriez dit lameme chose de  Xavier Coquel il y a  Ă  peine un an..pourtant.. donc renseignez vous sur  les charpentes cenomanes…   et puis c est pas parceque lon est president d un syndicat  que ça vous donne de la respectabilitĂ©..  arretez de passer de la pomade dans le dos ,   sur les salons  a part  faire couler le champagne a flot,  rien de bien concluant

#17 26/12/2011 20:16:29

alainlandry967
Membre

phil12 a Ă©crit :

Re Bonjour ,

Et pour les amateurs de kit petite piqûre de rappel:
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/19/ … CE_V02.pdf

ah non phil12 pas vous    ,  c est moi qui sort ce genre d argumant…  bonne fetes de fins d annĂ©es

#18 28/12/2011 12:45:58

ctb
Membre

Bonjour,
Alain Landry me demande qui je suis, je suis un conducteur de travaux diplômé et avec de l'expérience dans les métiers du bois, je parle de ce que je vois au quotidien. La profession réclame un peu plus d'honnêteté, comment veut on être crédible en temps que professionnel? . Aujourd'hui j'ai peur pour certains clients. Les entreprises comme Glot, Cruard, Charpente Cenomane sont au fait de leurs activités. ce n'est pas le cas de tout le monde. Lors de certaines portes ouvertes on trouve des choses hors règles de constructions

#19 28/12/2011 20:40:47

alainlandry967
Membre

sourire…   pour certain dont une… si si renseignez vous  …

#20 29/12/2011 08:20:21

ctb
Membre

Bonjour Mr Landry
Il y en deux que je connais très bien, une moins bien je pense que ce n'est pas la même. On peut en discuter si vous voulez
Bonne journée

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive