en kiosque

#16 06/04/2009 20:17:43

CdeC
Membre

Re : Achète scie et cloueuse d'occase

Pour couper la laine de bois, scie circulaire en 2 coupes recto-verso. Je me suis bricoler un guide pour bosser vite, je le teste fin avril, je te passerais des photos si ça te tente. Si t'es plus pressée, je te passe des photos, mais pas en action…

#17 07/04/2009 20:01:18

valdivienne86300
Membre
Lieu : Valdivienne

Mon projet avancant  niveau etude (permis de construir envoyé ce jour) je commence également à regarder l'outillage.
Pour le cloueur je crois ue c'est claire ca sera  le bostich 21 sur ebay us, mais pour la scie a onglet j'hesite tres franchement…
En effet je ne vais pas réaliser l'ossature tout seul donc je n'ai peut etre pas besoin d'une machine a 700 euro (la BOSCH GCM12SD me tentait bien), mais en meme temps si c'est pour acheter une Ryobi ou autre a 250 euro et que ca prend du jeu en peu de temps et rend les coupes tres imprecise…
Bref la galere, je ne sais vraiment pas quoi faire, je ne veux pas investir dans du matos surdimenssioner pour mon usage et en meme temps avoir quand meme quelque chose qui tient la route.

#18 10/04/2009 12:33:39

Eric.mob
Membre

fabdu31 a écrit :
got05 a écrit :

fabdu31, si jamais tu te rappelles du nom du vendeur ebay, je suis preneur… smile

Pas de problème je te fais un MP ce soir avec le nom du vendeur.

Suis également interessé… Pensez vous que du 90mm soit suffisant pour l'assemblage de mes cadres en 150 par 50 ?

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive