en kiosque

#16 29/05/2009 16:18:41

jean louis35
Membre

Re : Schworer-Haus en France ????

Bonjour
Je n'ai qu'un mot a dire stop acheter Allemand achetez Français c'est bien la qu'on habite non?

#17 29/05/2009 17:53:15

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex

lduret a Ă©crit :

Bonjour EricM,

Toujours pas de nouvelle de Weber. Schwoerer est pour le coup plus actif dans ma recherche. Avais-tu eu les mĂŞmes soucis ?

Bonne journée.

Laurent.

Moi c'etait plutot l'inverse. Mais les retours des derniers clients que j'ai envoyé voir Weber sont unanimes sur 2 points:
- Ils ont considerablement augmentés les couts.
- Ils encore plus lent a la detente du coté commercial.

Bref il faut etre patient avec l'un et l'autre mais le resultat est la si on met le point dans la poche.... jusqu'a ce quze les concurents les rattrappe.

#18 29/05/2009 17:54:29

EricM

gillesT a Ă©crit :

Les difficultés liés à cette francisation sont résolues ou en passe de l'être, (à ce que je sais).

Ca fait 4 ans que j'entends ce discour de la part de Schoewrer… Il y aura bien un moment (année?)ou ca finira par etre vrai wink

#19 29/05/2009 18:03:12

EricM

jean louis35 a Ă©crit :

Bonjour
Je n'ai qu'un mot a dire stop acheter Allemand achetez Français c'est bien la qu'on habite non?

Message a la fois sensé (promotion de l'achat local) et stupide dans sa formulation…

J'ai acheté une Maison en Allemagne (A 10km de Strasbourg) c'est a 400km de chez moi. Le mieux aurait-il été de l'acheter a Brest (>1000km)?
Pour info, A coté de Strasbourg, en Allemagne il y a une pétée de travaillleurs frontalier… Francais qui bosse de l'autre coté.

Sinon maintenant c'est pareil pour les bagnoles. Tu preferes acheté une voiture francaise construite en Slovakie ou une voiture de marque Japonnaise construite en France?

Cruel dilemne… wink

#20 29/05/2009 21:41:42

gillesT
Membre

.

#21 24/11/2009 08:34:04

fabien.2306
Membre

Je suis intéressé par une maison Schwoerer à construire en Haute Savoie sur le secteur Collonges Sous Saleve / Archamps / Bossey.

Compte tenu du prix et du manque du foncier, la construction du maison jumelée peut s'avérer une solution.

Reste à trouver quelqu'un partageant le même projet…

Alors si quelqu'un est dans mon cas, merci de prendre contact.

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive