en kiosque

#1 03/05/2009 09:21:46

stefhan
Membre

combien coute une maison en bois

Bonjour,
J'ecris ici car je souhaite construire une maison en bois. Mais je ne realise pas du tout combien peut valoir ce type de construction hors terrain.
Je souhaite construire une maison d eviron 110 m2 avec etage.
Pourriez vous me renseigner sur le cout du m2 ou le cout approximatif de la maison clef en mains
Merci

#2 03/05/2009 12:57:53

got05
Membre
Lieu : 13

Re : combien coute une maison en bois

impossible de répondre.
Tout dépend du type de construction (madrier, fuste, ossature bois..), de la région où vous habitez, de la qualité (et quantité) d'isolation et des matériaux etc etc
Le cout clef en main en main est encore plus dur à déterminer. Dépend des artisans de votre région, de la qualité du sol de votre terrain etc etc
C'est comme si je demandais sur un forum "auto" le prix d'une voiture 5 portes…sans autres précisions.

#3 03/05/2009 13:18:58

stefhan
Membre

merci de votre reponse je vais etayer mon dossier et je reviendrai plus tard poser ma question
Merci encore

#4 03/05/2009 18:19:10

jfquillacq
professionnel
Lieu : Ile de France Sud

J'ai déjà ouvert le débat il y a quelques temps

https://maisons-et-bois.com/discussi … p?id=18484

#5 08/06/2009 15:04:49

hydre
Membre

Bonjour,

J'effectue en ce moment même un stage dans une entreprise de construction bois, elle est situé a barcelone  pour les intéressés(pas d'inquietude pour le deplacement ya pas de problème).Elle prend 900€ le M2, on peut trouver moin cher mais la qualité est lá Je travaille dans une de leur maison.
Voila l'adresse pour les plus curieux

www.drevdom.com

A plus

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive