bonjour,
je peu conseiller RANTASLMI ils ont un site avec les monteurs.
ce sont des constructions finlandaise a voir.
pour ma part je conseil du massif sans isolation suplémentaire qui a mon humble avis de sert a rien du tout.j ai une maison finlandaise traditionnelle en madriers massifs, chevillée, renforcée avec des tiges filtées, ma maison a des avancées de toit ce qui limites les infiltrations.
Merci de m'indiquer l'adresse de Nordhonka ou Maanordhonka en Estonie (cette société a fermé à Limoges, pourquoi?). Je souhaite vivement entrer en contact avec cette socièté et son représentant Monsieur B D afin de le rencontrer pour qu'il apporte des solutions définitives aux problèmes qu'il a généré lors de ma construction (fourniture, montage etc…).
L'Estonie faisant partie de la communauté Européenne cette société ne doit pas se sentir à l'abri du fait de son éloignement.
Attention futurs acquéreurs faites valider vos transactions par un homme de loi de votre choix (en France) et pas de versements d'argent son compte séquestre à l'étranger c'est le piège (faites le en France sur la Caisse Dépots et Consignations , vous allez voir alors que cela n'intéresse pas la société - alors que légalement vous avez le droit ). Règler les montants en fonction de ce que vous recevez et pas pour ce que vous allez recevoir, c'est là où les ennuis commencent.......
si vous le souhaitez répondez-moi je ne suis qu'un simple particulier qui est presque sorti de son cauchemard.
En tout cas si vous êtes en affaire avec cette socièté je vous souhaite bon courage et peut-être que pour vous cela ira bien (mais changer 3 fois de nom de société et fermer l'agence de Limoges seule représentant en france il faut se poser les bonnes questions).
Bonjour,
Nous avons de gros problèmes avec cette société actuellement et cherchons à échanger expériences et informations avec des personnes concernées!
Merci de nous contacter!
Quel genre de problème avez vous?
En l'état actuel de la procédure judiciaire, je préfère ne pas trop en dire sur le forum.
Nous avons perdu beaucoup de temps et d'argent.
Vous pouvez me contacter en MP si vous désirez des informations précises.
Malheureusement vous n'avez pas l'air d'être le seul dans cette situation avec cette société à en croire les différents forums, utilisez la fonction recherche du forum vous trouverez d'autres témoignages.
Je vous souhaite bonne courage pour la suite.
J'ai lu les différents forums et effectivement, nous sommes nombreux à avoir des problèmes et pas des petits!!!
Je vous remercie, nous essayons d'avancer tout de même…
Bonjour, j'ai rencontré un archi qui développe depuis peu des petites maisons (Oméco) qui ont l'air assez performantes. Mais devant la multitude d'offres que faire ?
Est-ce que la ouate de cellulose est un bon isolant ?
Lui en tout cas est à 980 €ttc hors terrain. Qu'en dites-vous ? Est-ce correct ?
bonne journée à tous !
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive