Bonjour MICROZ,
Vous pouvez me donner les détails de votre installation en géothermie ?
6000 € TTC. Elle comprends quoi exactement ?
J'aimerai, s'il vous plait, que vous précisiez ces élements :
- c'est la fourniture et pose ou juste la fourniture ?
- elle est de quel type ? vertical ou horizontal ? hauteur de puisage ?
- le terrassement est inclus ?
- le prix comprend l'analyse du sol ? et l'étude thermique ?
- elle fait du froid et du chaud ?
- elle fonctionne comment ? par cassette ou plancher ?
- le prix de la chape, nécessaire pour le système sur plancher, est inclus ?
- elle chauffe l'eau chaude sanitaire ?
- quel est son coût d'entretien ?
Voila merci de bien vouloir me donner des précisions car suivant ce que vous aller dire ça devient très interressant ....
Bonjour,
Quand je dis 6000e:
- credit impot deja compris
- Geo horisontal à 70cm pour 179m²
- Terrasement + 1000e (mais il fallait mettre notre terrain à plat)
- Pas d eau chaude, ni chape liquide, ni de froid.(plancher chauffant)
- tout fournit et posé par un pro..
Je vous remeric pour ces renseignemetns mais si j'peux me permettre encore quelques précisions, Combien a couté l'étude du sol ? Les 1000 € de terrassement c'est à dire, parce qu'il a fallu en plus remanier le terrain ou ça veut dire, 1000 € parce que la pelle était sur place pour remanier le terrain ? Le crédit d'impôt ça représente combien ? et le coût d'entretien ? et enfin c'est pour 120 m2 habitable c'est ça ?
Désolé d'être tatillon mais c'est pour faire une balance entre le chauffage électrique, le moins cher et les autres.
Aux mercenaires de ce forum qui se reconnaitrons, j'en suis certain…
Comme d'habitude, une petite minorité se prenant pour des seigneurs tout puissant,
immaginant détenir toute la vérité à eux tout seul.
Objectif de ces délurés du clavier, la critique, les insultes et la polémique…Avec ça ils ont faits le tour d'eux mêmes…Un véritable exploit…Le seul, du reste qu'ils leurs soient capable de réaliser…
Cela sous entends un véritable intérêt pour les lecteurs de ce forum, venu chercher des infos fiables......
A LANDRY:
Je cite:
quand on voit ça....
sur un site merdique…
avec Ecobois structure Aquitaine
Sans équivoque et sans aucun doute, il apparait clairement que pour l'instant, la seule close qui soit merdique sur ce forum, ce sont vos interventions (Entre autres....) Chacun pourra juger du contenu hautement intéressant pour les lecteurs de ce forum qu'elles contiennent......
Même en le faisant exprès et en y mettant toute ma bonne volonté, il serait difficile de vous égaler..
Enfin, et concernant le qualificatif et insulte de "Pauvre type" que vous m'attribuez, il sera très facile aux lecteurs de ce forum de comprendre à quel type d'individu ils ont à faire en lisant vos interventions basées sur la déchéance humaine que vous représentez fort bien..
A 1ABOIS
Même secte…
Inutile d'épiloguer sur la stérilité de votre message, qui vous représente dans votre totalité négative…Tient j'ai déjà entendu ça quelque part…Comme quoi quand une vérité se manifeste…Elle est très souvent confirmée naturellement..
Monsieur voudrait démontrer des compétences qu'il imagine avoir par des critiques ouvertes à base d'insultes (C'est sa ligne de vie !) Ses connaissances sont tellement aiguisées qu'il confond, artisans et sous traitant…Mais c'est normal de sa part car pour lui un artisan est quelqu'un que l'on plume systématiquement en le transformant d'office en sous traitant. Il ne comprend pas et ne peut pas imaginer un seul instant qu'un artisan peut vivre sans lui et sans se faire racketter…
Le plus fort c'est qu'il essaie à grand renfort d'insultes, de faire croire qu'un constructeur est la solution angélique à tous les futurs acquéreurs de maisons, parce qu'il détient la solution miracle du contrat CCMI…Quand on est contraint d'utiliser un tel dialogue insultant pour essayer de convaincre une assistance, on imagine très bien, d'une part, la qualité du personnage et d'autre part ce qu'il véhicule.
Il faudrait poser la question aux plusieurs milliers de particuliers ayant fait confiance à des constructeurs qui malgré l'apparente sécurité de ce fameux contrat CCMI, se sont fait plumés jusqu'au os. Aussi , arrêtez vos simagrées et dialogues fantaisistes destinés à tromper ceux qui vous lisent.
Quand à mon expérience qui vous agace tellement, car ne sachant pas comment y répondre, votre seule issue reste l'insulte…Félicitation, encore une fois les lecteurs apprécieront la richesse de votre état d'esprit embué et utile.
Je vais vous confier quelque chose; quand on a commencé à travailler à 14 ans plus 35 ans = 49 , mais cette simple constatation, vous amène à qualifier de très vieux le personnage de cette situation… Là encore vous vous couvrez de ridicule… Mais c'est coutumier chez vous…
Aussi cher monsieur, après un tel étalage "merdique" , une démonstration flagrante de vos qualités à revêtir les qualificatifs de "charlatan" et de "margoulin" que vous m'attribuez, (Parce qu'aussi ca vous va tellement bien !) Ainsi que vos capacités à insulter vos interlocuteurs (Provenant certainement d'une éducation ratée) Je pense très sincèrement qu'un modérateur qui fait simplement son boulot devrait vous bannir à vie de ce forum....
En ce qui me concerne pour une maison en madrier de 134 mm, le chauffage principal est assuré par un poéle à bois STUV 30 qui chauffe largement l'ensemble. J'ai aussi des radiateurs électriques pour les semaines d'hiver ou nous ne sommes pas chez nous (mise hors gel).
La part chaufage pour cette maison en Limousin de 140 m2 (dont un grand volume sur mezzanine) est de 350 €
sans commentaire, ,
En ce qui me concerne pour une maison en madrier de 134 mm, le chauffage principal est assuré par un poéle à bois STUV 30 qui chauffe largement l'ensemble.
La part chaufage pour cette maison en Limousin de 140 m2 (dont un grand volume sur mezzanine) est de 350 €
bonsoir,
@ Limousin,
quelle est ton isolation en toiture ? Quel type de menuiseries as-tu ?
juste pour me faire une ideé.
Merci d'avance,
Fab.
J'oubliais… 350 euros, ça représente combien de stères ?
merci.
oui.. donner une somme ça veut rien dire par exemple moi la saison hivernale derniére jai dépensé zéro euro en bois de chauffage.. et les saisons prochaines aussi.. pourtant je me suis chauffé..
le bois c est soit on posséde une petite foret, soit on l achete debout (5 euro le stere) et on l abbat soit meme ..;ect.. les filieres sont inombrable…
message pour le persécuté de service,… j ai un Daniel à coté de chez moi… ça reflete le personnage… un persécuté continuel.. y a des prenom comme ça, on dit que les prenoms peuvent influer sur le caractére… on va en restez la .. vous vous presentez sur un message comme un employé puis un client et ensuite vous dites que c estr votre entreprise, faites le ménage et revenez quand vous aurez pris vos pillules
la sénélité vous guette cher monsieur…
allez je vais vous grandir on va dire riche a la place de pauvre .. ça jette "riche type"
message pour le persécuté de service,… j ai un Daniel à coté de chez moi… ça reflete le personnage… un persécuté continuel.. y a des prenom comme ça, on dit que les prenoms peuvent influer sur le caractére… on va en restez la .. vous vous presentez sur un message comme un employé puis un client et ensuite vous dites que c estr votre entreprise, faites le ménage et revenez quand vous aurez pris vos pillules
la sénélité vous guette cher monsieur…
allez je vais vous grandir on va dire riche a la place de pauvre .. ça jette "riche type"
Vous avez raison, on va en rester là, car comme je vous l'ai dit dans un précédent message, il n' y a aucun espoir de récupération chez vous....
Mais vous avez remarqué que jamais je ne laisse un message de votre part à base de diffamation sans réponse..
Ne vous inquiétez pas pour moi, et ne vous prenez pas pour un persécuteur, car un persécuteur agit avec discernement et intelligence…
Enfin, et pour éclairer votre lanterne,… éteinte, (tout comme vous) je suis tout à la fois:
- Un client
- Un employé
- Responsable d'entreprise
- Agent distributeur de maisons bois
Je sais, ça doit vous dépasser à tel point que vous êtes certainement déjà en train d'échafauder une réponse à la hauteur intellectuelle des précédentes…Je plaint les lecteurs qui vous lirons..
ha oui, j'ai oublié…Vous devriez également consulté mon autre site: http://econergie.eu
Cela vous fera de la lecture et pendant ce temps cela vous évitera de raconter n'importe quoi.
y a un mot pour resumer le tout "charlot" vous en faites pas beaucoup se sont deja fait une opinion sur vous je viens de recevoir un email qui me parle de vous c est resumé en trois lettre comme quoi
y a un mot pour resumer le tout "charlot" vous en faites pas beaucoup se sont deja fait une opinion sur vous je viens de recevoir un email qui me parle de vous c est resumé en trois lettre comme quoi
Tient je croyait que vous ne répondriez plus…
Ne prenez pas vos désirs pour une réalité…Les lecteurs de ce forum, n'ont aucunement besoin de vous pour se faire une opinion et faire la part des choses…Ce sont des grands garçons qui peuvent réfléchir sans votre aide…
- Les insultes, c'est vous
- La diffamation, c'est vous
- Le roi soleil c'est vous
- Monsieur "je sais tout", c'est vous
Etc…Etc…
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive