Et le tiens?…Ou sont elles?.....
Les miennes, j'en fais tous les jours de la conception au suivit et la remise des clefs, mais avec....
avez vous le ccmi ?
avec mon entreprise actuel nous fournissons le contrat de construction grâce à une coopérative crée avec la FFACB.
Aujoud'hui si j'ai mes premier clients qui me demande le contrat de construction, j'ai les artisans avec qui monté la coopératif et fournir le contrat, c'est juste une formalité.
Bonjour à tous,
C'est vrai doud que votre projet à l'air intéressant et à quoi ressembleraient vos modèles?
Vous dites que pour réussir à construire une maison de 140m2 pour 200'000 euro il faudrait 10 commandes. Mais dans quel délai pensez-vous pouvoir répondre au premier client? Je ne comprends pas bien comment vous voulez procéder pour trouver 10 clients en même temps afin de pouvoir garantir le prix et signer les contrats?
le but est déjà de pouvoir en faire 10 la première année, même si se ne sont pas les même modèles. Chaque versions de chaque modèles devra bien être étudier 1 fois, le tout c'est de réussir à la revendre.
J'ai, en plus grâce à l'architecte avec qui je vais m'associer, la chance d'avoir un ingénieur thermique reconnu ds le milieu avec qui je peux travailler.
Bonjour à tous,
C'est vrai doud que votre projet à l'air intéressant et à quoi ressembleraient vos modèles?
je ne les donnes que par mail priver
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive