en kiosque

#46 03/06/2012 16:15:12

blueskies
Membre

Re : nouvelle laine de bois SYLVACTIS 55 FX

Je bosse pas pour la concurrence j'ai posé 50m2 d'actis c'est tout. S'ils ont revu leur process tant mieux pour tout le monde. Conclusion tâtez la camelotte avant d'acheter.

Frédéric

#47 04/06/2012 08:41:04

komdohardu
Membre
Lieu : ALSACE

STEiCO est distribué partout en France (tarif public en ligne mais souvent moins cher chez le négociant en fonction de la quantité, moi je l'ai payé bcp moins) et le produit est fabriqué à castel jaloux en France à coté de bordeaux. Ils ont un bon service technique qui répond rapidement aux questions de mise en œuvre.

#48 05/06/2012 07:06:27

Mojito31
Membre

Bonjour ,

il y a eu recemment tout un lot de sylvactis FX55 defectueux qui effectivement se délitait completement à la pose, parfois même rien qu'à la manipulation, le tout avec une poussiere absolument epouvantable qui en faisait un calvaire à la pose.

Nous avons eu ce probleme sur plusieurs chantiers, mais à chaque fois notre commercial confirmait  l'erreur et remplacait le produit.

pour en avoir posé un wagon, c'est un excellent isolant, agreable à la pose, et qui offre de bonnes proprietes.

La " bonne  " FX55 doit etre marron foncé, et difficile a dechirer.

Si le budget le permet, c'est l'isolant que je mettrai chez moi, c'est certain

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive