Bonjour,
c'est decidé, je me lance dans l'achat de la DF zehnder ou paul, j'attend encore un devis.
je veux rajouter une micro PAC air-air, pour mes faibles besoins en rafraichissement et mes absences prolongées.
Quels conseils et quelle marque pouvez vous me donner?
PS: je n'ai pas (plus) de puit canadien !
Demande à laurent67, je crois que Paul propose une Pac lié à sa DF en option.
en tout cas c'est du bon matos
je suis en contact avec Laurent, j'attend une offre de prix.
merci
PS: je n'ai pas (plus) de puit canadien !
Salut, juste par curiosité, pourquoi tu n'as plus le puits canadien, rendement nul, problème technique?
merci
pb technique, mauvaise conception, mauvaise réalisation.
et bé c pas rentable! tu avais des problèmes de condensation, mauvaise pente? (je sais je suis chiant, mais toutes les expériences sont bonnes à prendre!
Bonjour,
je rebondis sur ce post, parce que je cherche aussi a a avoir un devis pour une zhender, mais je n'arrive pas a avoir un revendeur sur la region parisienne, donc si quelqu'un a un plan,
merci
pour le puit canadien: mauvaise pente, raccord non etenche.
ok merci, problème souvent rencontré je pense. A étudier trés sérieusement donc!
Salut Mathieu
Je pense que je vais aussi abandonner mon puits canadien (pb d'étancheité et humidité du terrain).
Tu parles de refroidissement, a quelles températures maxi monte ta maison ?
A mon avis c'est pas le bon jour pour la temperature LOL
si il fait aussi chaud en haute savoie qu'ici !!!
dans ma cage a lapin il faisait deja 28 ° à 7 heures du matin, mais je vous rassure c'est pas une MOB.
bonjour moi aussi j'ai un puits canadien et je voudrai savoir (qui n'ai pas en fonction )comment avez vous vu que l'étanchéité du puits était mauvaise et la pente aussi ?
par contre je voudrai avoir plus d'info sur le mirco pac
merci
personne a de l'info sur le micro pac
j'ai pas l'impression, c'est dommage!
bonjour moi aussi j'ai un puits canadien et je voudrai savoir (qui n'ai pas en fonction )comment avez vous vu que l'étanchéité du puits était mauvaise et la pente aussi ?
par contre je voudrai avoir plus d'info sur le mirco pacmerci
j'ai fait l'erreur d'arreter le tuyau au fond d'un regard sans le faire sortir de terre!
la consequence c'est la presence d'eau dans le regard, lorsqu'il pleut!
les regards font 40x40, je ne peux donc pas descendre pour prolonger le tuyau et faire l'étanchéité de ce raccord!
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive