Pages : Précédent 1 2
et en mettant une pompe vide cave
ca devrai le faire non
le probleme c'est que voilà deux ans que le puit canadien est terminé, je pense que il est le plein de boue
voilà je vais commander chez zehnder la confo 350, avec une batterie de chauffe electrique, car au final on a jamais eu plus de 25 dans la maison cet été .
donc peu d'interet pour la PAC.
par contre une battrie de chauffe electrique sur sonde temperature , pour pas pousser de l'air trop froid.
c'est marrant y'a qq annees je tenais ces propos, au sujet du couple VMC DF et chauffage: a propos du poele granulé
rester simple: ne tomber pas ds le tuning ecologique!
vmc commandée, je vous tiendrais informé de l'evolution.
des infos sur le prix, modele et l'equipement complementaire ?
marque: zenhder, comfo 350, version lux
pre filtration avec deux caissons F7, F9-filtre charbon
4400 ttc (sans les gaines ni les bouches), livrée, non posée
poele Ă bois et chaudiere electrique pour PC.
l'adresse est elle celle que je t'ai donnée ?
nonm je suis passé directement par le commercial zehnder de ma zone.
voià materiel reçu à la maison:
tres satisfait de la qualité apparante des accessoires ( conduits isolés, coudes, raccords, filtres, etc, etc) les caissons et boitiers à filtre sont en galva , tous les systemes de connexion sont jointés....
la vmc en elle meme, ç'est l'encombrement d'un seche linge et elle pese son poid!
ce premier contact tres positif est-il gage d'efficacité?............je ne manquerai pas de vous tenir informé.
Et avec les gaines, ca fait combien ?
je me fais pas de souci pour cette vmc, as tu pris le filtre enphtalphique ?
je n'ai pas pris de filtre enthalpique
avec les gaines et raccords pour creer le reseau, je suis aux environs de 5000 euros, non posé.
Pages : Précédent 1 2
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive