Pages : Précédent 1 2
Ok, merci thp.
Bonjour,
je remonte ce post, car d'ici quelques jour je vais m'attaque au montage des tuyaux.
J'ai eut confirmation de poujoulat que le conduit extĂ©rieur doit ĂȘtre de 230 mm, alors que mon poĂȘle est de 150mm.
Quel est l'intĂ©rĂȘt de de mettre du 230 en sortie alors que je pourrais restĂ© en 150 ?
A coté de chez moi, il y a deux maisons avec sortie extérieur, et j'ai l'impression qu'une fait 230 et l'autre 150
Salut Tonio,
J'ai posĂ© le tubage il y a quelques semaines et je me suis posĂ© la mĂȘme question: sortie 230mm au lieu de 150mm. Il semble que ce soit normalâŠ
A+
sam
Bonsoir
BOn je vais passe en 230, merci
A+
Bonjour.
Moi je n'ai pas commençé la pose du tube, mais lorsque j'avais donnĂ© Ă Poujoulat la sortie de mon poĂȘle qui est de 130 mm, pour le devis, ils m'ont proposĂ© un tubage inox-inox en 130mm.
Je suis passĂ© en 150mm. Donc je me pose la mĂȘme question, pourquoi du 230mm pour du 150 en sortie de poĂȘle?
Je serai curieux de savoir pourquoi surdimensionner le tubage extérieur.
Bonne soirée.
Bonjour,
c'est pour le jour ou vous changĂ© de poĂȘle plus pratique car pas de changement de conduit
Bonsoir,
je ressort ce vieux poste.
Je vais faire passé mon conduit a travers un débord de toit.
Avec quoi le faire tenir, il y a bien le maintien du toit de chez poujolat, mais il y a une partie qui sera visible.Je n'ai rien vu d'autre,
si vous avez des idées, je suis preneur
Pages : Précédent 1 2
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive