personne n'annone ce chiffre: 1400 eur du m2 habitable en autoconstruction!
et je ne me sent pas du tout agresser, mais la forme de votre message ressemble plus a de la nourriture pour trol ( cf: "don't feed the trol"), qu'une remarque constructive;
Bref, je le répète je ne suis pas un professionnel ; vous avez mal interprétez mes propos. Et cessez avec vos histoires de trol lol
C'est pas un chat
ok sans rancunes ![]()
Dans le 91, les charpentiers du Morvan, nous ont construit notre maison pour 730€ environs du mètre carré…
Hors Eau, Hors Air, et encore avec toute la fourniture de l'isolant ouate + fermacell sol et mur (à poser par nos soins). A rajouter les fondations… et bien sur tout l'aménagement intérieur.
Mais ce prix dépend beaucoup des choix techniques et des matériaux utilisés.
Dans le 91, les charpentiers du Morvan, nous ont construit notre maison pour 730€ environs du mètre carré…
Hors Eau, Hors Air, et encore avec toute la fourniture de l'isolant ouate + fermacell sol et mur (à poser par nos soins). A rajouter les fondations… et bien sur tout l'aménagement intérieur.
Si besoin vous pouvez l'indiquer ici ou en MP ?
bonjour
un petit mot pour vous signaler un autre fabricant de maisons en bois (madriers, madriers isolés, ossature…et Kits) dans toute la france, des maisons prédéfinies,ou sur mesure sur plans souhaités.
site : www.foresta-habitat.fr
cordialement
tiens, des Roumains.
Bonjour,
Finalement nous n'avons pas donné suite au terrain mais nous avons trouvé une maison que nous allons agrandir si possible en bois.
nous voulons surélever de 1 étage d'une superficie de 66 m2.
nous ferons faire les plans et le relooking de la maison par un archi et ensuite nous nous occuperons de la suite. nous souhaitons du hors d'eau, hors d'air.
jmi, pouvez vous me donner les coordonnées par mp. avez vous une photo de votre maison?
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive