en kiosque

#1 12/08/2009 15:00:46

bertrand38
Membre

Pose de fermacell dans le 38

Bonjour,

Connaissez vous des artisans qui pose du fermacell en Isère?(pose sur mûrs périphériques).
la plupart des plaquistes  ne sont pas interessĂ©s, et nous souhaitons travailler avec des artisans qui connaissent bien ce matĂ©riaux.

Merci d'avance

#2 26/08/2009 20:39:40

ardechouate
Membre

Re : Pose de fermacell dans le 38

contactez ets MIC 0623655630 .

#3 26/08/2009 20:57:41

alainlandry967
Membre

je  m Ă©tais dit plus jamais ça.. et pourtant je my remets doucement,

#4 27/08/2009 15:27:52

phil12
Membre
Lieu : UE

Alain Landry a Ă©crit :

???????????????????????????????????????

#5 27/08/2009 16:24:59

tocata
Membre

phil12 a Ă©crit :
Alain Landry a Ă©crit :

???????????????????????????????????????

Beh sous entendu, moi je veux bien le faire…

#6 27/08/2009 18:39:16

Speirs
Membre

Alain Landry a Ă©crit :

mais arrétez avec vos commentaires bidons vous poluez ce forum !!!!

#7 27/08/2009 19:43:06

alainlandry967
Membre

non , non ,tocata, j ai pas envie de le faire , j'ai a l Ă©tude un marchĂ© de 15000 m² donc  assez surbooke et nous avons l accord verbal… et pour machin j'ai passĂ© l age de recevoir des leçons, car question pollution, il est vrai que votre rĂ©ponse ce n en n est pas…ou je me  trompe;…
non ce que je voulais dire  c est que le fermacelle a tres mauvaise reputation vis a vis de l ensemblre des plaquistes, car  c est un produits  lourds,  qui est plus cher.. il faut aussi des vis  hautes performances, c est donc un produits qui est bien  a conditions qu il soit mis en oeuvre selon les prescriptions techniques,  donc l emplois de vis de chez fermacelle et non des vis a  placo,  de la colle de chez fermacelle et une  pose  irrĂ©prochables  , quand au prix et bien  dites vous biens que c est plus cher que du placo platres,
mais  c est un produits qui ne  s emplois que dans la conditions ou le raillages   est nikel et j'aurai tendance a dire que dans ce cas la il serait prefĂ©rable de le poser sur du rail mĂ©talique,

#8 27/08/2009 20:00:31

Speirs
Membre

Alain Landry a Ă©crit :

non , non ,tocata, j ai pas envie de le faire , j'ai a l Ă©tude un marchĂ© de 15000 m² donc  assez surbooke et nous avons l accord verbal… et pour machin j'ai passĂ© l age de recevoir des leçons, car question pollution, il est vrai que votre rĂ©ponse ce n en n est pas…ou je me  trompe;…
non ce que je voulais dire  c est que le fermacelle a tres mauvaise reputation vis a vis de l ensemblre des plaquistes, car  c est un produits  lourds,  qui est plus cher.. il faut aussi des vis  hautes performances, c est donc un produits qui est bien  a conditions qu il soit mis en oeuvre selon les prescriptions techniques,  donc l emplois de vis de chez fermacelle et non des vis a  placo,  de la colle de chez fermacelle et une  pose  irrĂ©prochables  , quand au prix et bien  dites vous biens que c est plus cher que du placo platres,
mais  c est un produits qui ne  s emplois que dans la conditions ou le raillages   est nikel et j'aurai tendance a dire que dans ce cas la il serait prefĂ©rable de le poser sur du rail mĂ©talique,

machin il a un nom tu soules le forum ici avec tes idées dépassées, des fis quand je vous lis je me retiens, mais là s'en est trop…
Soyez précis, sans détour, et aller droit au but.

Il est préférable de mettre des tasseazux pour les fixer sinon.
C'est un bon produit, à comparer avec des plaques Hydro…moi j'hésite encore.

#9 27/08/2009 21:58:16

alainlandry967
Membre

Speirs a Ă©crit :
Alain Landry a Ă©crit :

machin il a un nom tu soules le forum ici avec tes idées dépassées, des fis quand je vous lis je me retiens, mais là s'en est trop…

retenez vous pas,  vous allez peter une durite

la on voit tout de suite le pro,  et vous pourriez peut etre nous expliquer, en quoi il est prĂ©fĂ©rable de mettre des tasseaux,  maintenant  hesiter  avec un bon produit, je sais pas,  pourquoi, si pour vous c est un bon produit, comparer a je ne sais de quoi vous parlez "hydro.." c est quoi ça,  "cution", peut etre… je ne vois pas  ce qu il y a de comparable.. mais , j'ai du mal Ă  savoir pourquoi"machin" vous hesitez, moi Ă  votre place j hesiterai pas.. je vois pas ou mes idĂ©es seraient dĂ©passĂ©es.. Ă  peut etre Ă  cause du tasseaux bois.. c est vrai que l'on a commencĂ©  a poser du placo sur tasseau bois avec des pointes,, revoyez vos classiques,
au fait  nous n avons pas Ă©tĂ© garder les cochons ensemble, ou alors je ne vous ai pas reconnu.. alors on est pas asssez familier pour ce tutoyer…

#10 27/08/2009 22:08:50

Speirs
Membre

Alain Landry a Ă©crit :
Speirs a Ă©crit :
Alain Landry a Ă©crit :

retenez vous pas,  vous allez peter une durite

la on voit tout de suite le pro,  et vous pourriez peut etre nous expliquer, en quoi il est prĂ©fĂ©rable de mettre des tasseaux,  maintenant  hesiter  avec un bon produit, je sais pas,  pourquoi, si pour vous c est un bon produit, comparer a je ne sais de quoi vous parlez "hydro.." c est quoi ça,  "cution", peut etre… je ne vois pas  ce qu il y a de comparable.. mais , j'ai du mal Ă  savoir pourquoi"machin" vous hesitez, moi Ă  votre place j hesiterai pas.. je vois pas ou mes idĂ©es seraient dĂ©passĂ©es.. Ă  peut etre Ă  cause du tasseaux bois.. c est vrai que l'on a commencĂ©  a poser du placo sur tasseau bois avec des pointes,, revoyez vos classiques,
au fait  nous n avons pas Ă©tĂ© garder les cochons ensemble, ou alors je ne vous ai pas reconnu.. alors on est pas asssez familier pour ce tutoyer…

noob
google est ton ami, bouffon

#11 12/10/2009 10:48:39

phil12
Membre

Pour info prix ;

Fermacell 12,5 mm2,5x1,2 :3,20 euros ttc m2 (tarif 10/09)

#12 12/10/2009 11:41:05

alainlandry967
Membre

ou?  j ai un maitre d ouvrage qui en achetĂ© il y a une quinzaine  il Ă©tait a 6.90 le m²  car la c est moins cher que du placo de chez lafarge   il faut rajouter la colle, (la colle la meilleur du marchĂ© et la plus solide, vous vous en mettez sur la peau , si vous laissez secher la peau vient avec)   
mais a ce prix la on peut hesiter

#13 12/10/2009 11:49:22

phil12
Membre

AL a declare;
<ou?  j ai un maitre d ouvrage qui en achetĂ© il y a une quinzaine  il Ă©tait a 6.90 le m²  car la c est moins cher que du placo de chez lafarge   il faut rajouter la colle, (la colle la meilleur du marchĂ© et la plus solide, vous vous en mettez sur la peau , si vous laissez secher la peau vient avec)   
mais a ce prix la on peut hesiter>

ET meme si ! pour moi entre Ba et fermacell il n'y a pas a Hesiter!

Ben si on travaille proprement on ne se met pas de colle sur les doigts .

#14 12/10/2009 11:56:21

alainlandry967
Membre

allez j en reste la vous ne changerez jamais je dis pas ce que  pense vous etes plus malin que tout le monde..

#15 12/10/2009 12:06:03

phil12
Membre

Et Al vous  aviez vous prevu du fermacell ou en etes vous???
https://maisons-et-bois.com/discussi … 84#p110084

Bonne journee.

Ps :pour le fermacell c'est un prix coutant ami,liberation d'un coin d'entrepot  ,effectivement normalement c'est entre 6 et 7 euros ttc m2 .

Al excusez moi vous avez  faillit vous  etrangler avec ce tarif sans precision de ma part ,je suis vraiment desole,je ne recommencerai plus!j'oubliai   vos arteres !
Remarquez si vous ne sautiez pas sur chaqu'un de mes  post pret a mordre cela vous serai epargne!

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive