Bonjour,
Connaissez vous des artisans qui pose du fermacell en Isère?(pose sur mûrs périphériques).
la plupart des plaquistes ne sont pas interessés, et nous souhaitons travailler avec des artisans qui connaissent bien ce matériaux.
Merci d'avance
contactez ets MIC 0623655630 .
je m étais dit plus jamais ça.. et pourtant je my remets doucement,
???????????????????????????????????????
Alain Landry a écrit :je m étais dit plus jamais ça.. et pourtant je my remets doucement,
???????????????????????????????????????
Beh sous entendu, moi je veux bien le faire…
mais arrétez avec vos commentaires bidons vous poluez ce forum !!!!
non , non ,tocata, j ai pas envie de le faire , j'ai a l étude un marché de 15000 m² donc assez surbooke et nous avons l accord verbal… et pour machin j'ai passé l age de recevoir des leçons, car question pollution, il est vrai que votre réponse ce n en n est pas…ou je me trompe;…
non ce que je voulais dire c est que le fermacelle a tres mauvaise reputation vis a vis de l ensemblre des plaquistes, car c est un produits lourds, qui est plus cher.. il faut aussi des vis hautes performances, c est donc un produits qui est bien a conditions qu il soit mis en oeuvre selon les prescriptions techniques, donc l emplois de vis de chez fermacelle et non des vis a placo, de la colle de chez fermacelle et une pose irréprochables , quand au prix et bien dites vous biens que c est plus cher que du placo platres,
mais c est un produits qui ne s emplois que dans la conditions ou le raillages est nikel et j'aurai tendance a dire que dans ce cas la il serait preférable de le poser sur du rail métalique,
non , non ,tocata, j ai pas envie de le faire , j'ai a l étude un marché de 15000 m² donc assez surbooke et nous avons l accord verbal… et pour machin j'ai passé l age de recevoir des leçons, car question pollution, il est vrai que votre réponse ce n en n est pas…ou je me trompe;…
non ce que je voulais dire c est que le fermacelle a tres mauvaise reputation vis a vis de l ensemblre des plaquistes, car c est un produits lourds, qui est plus cher.. il faut aussi des vis hautes performances, c est donc un produits qui est bien a conditions qu il soit mis en oeuvre selon les prescriptions techniques, donc l emplois de vis de chez fermacelle et non des vis a placo, de la colle de chez fermacelle et une pose irréprochables , quand au prix et bien dites vous biens que c est plus cher que du placo platres,
mais c est un produits qui ne s emplois que dans la conditions ou le raillages est nikel et j'aurai tendance a dire que dans ce cas la il serait preférable de le poser sur du rail métalique,
machin il a un nom tu soules le forum ici avec tes idées dépassées, des fis quand je vous lis je me retiens, mais là s'en est trop…
Soyez précis, sans détour, et aller droit au but.
Il est préférable de mettre des tasseazux pour les fixer sinon.
C'est un bon produit, à comparer avec des plaques Hydro…moi j'hésite encore.
Alain Landry a écrit :non , non ,tocata, j ai pas envie de le faire , j'ai a l étude un marché de 15000 m² donc assez surbooke et nous avons l accord verbal… et pour machin j'ai passé l age de recevoir des leçons, car question pollution, il est vrai que votre réponse ce n en n est pas…ou je me trompe;…
mais c est un produits qui ne s emplois que dans la conditions ou le raillages est nikel et j'aurai tendance a dire que dans ce cas la il serait preférable de le poser sur du rail métalique,machin il a un nom tu soules le forum ici avec tes idées dépassées, des fis quand je vous lis je me retiens, mais là s'en est trop…
retenez vous pas, vous allez peter une durite
C'est un bon produit, à comparer avec des plaques Hydro…moi j'hésite encore.
la on voit tout de suite le pro, et vous pourriez peut etre nous expliquer, en quoi il est préférable de mettre des tasseaux, maintenant hesiter avec un bon produit, je sais pas, pourquoi, si pour vous c est un bon produit, comparer a je ne sais de quoi vous parlez "hydro.." c est quoi ça, "cution", peut etre… je ne vois pas ce qu il y a de comparable.. mais , j'ai du mal à savoir pourquoi"machin" vous hesitez, moi à votre place j hesiterai pas.. je vois pas ou mes idées seraient dépassées.. à peut etre à cause du tasseaux bois.. c est vrai que l'on a commencé a poser du placo sur tasseau bois avec des pointes,, revoyez vos classiques,
au fait nous n avons pas été garder les cochons ensemble, ou alors je ne vous ai pas reconnu.. alors on est pas asssez familier pour ce tutoyer…
Speirs a écrit :Alain Landry a écrit :non , non ,tocata, j ai pas envie de le faire , j'ai a l étude un marché de 15000 m² donc assez surbooke et nous avons l accord verbal… et pour machin j'ai passé l age de recevoir des leçons, car question pollution, il est vrai que votre réponse ce n en n est pas…ou je me trompe;…
mais c est un produits qui ne s emplois que dans la conditions ou le raillages est nikel et j'aurai tendance a dire que dans ce cas la il serait preférable de le poser sur du rail métalique,machin il a un nom tu soules le forum ici avec tes idées dépassées, des fis quand je vous lis je me retiens, mais là s'en est trop…
retenez vous pas, vous allez peter une durite
C'est un bon produit, à comparer avec des plaques Hydro…moi j'hésite encore.la on voit tout de suite le pro, et vous pourriez peut etre nous expliquer, en quoi il est préférable de mettre des tasseaux, maintenant hesiter avec un bon produit, je sais pas, pourquoi, si pour vous c est un bon produit, comparer a je ne sais de quoi vous parlez "hydro.." c est quoi ça, "cution", peut etre… je ne vois pas ce qu il y a de comparable.. mais , j'ai du mal à savoir pourquoi"machin" vous hesitez, moi à votre place j hesiterai pas.. je vois pas ou mes idées seraient dépassées.. à peut etre à cause du tasseaux bois.. c est vrai que l'on a commencé a poser du placo sur tasseau bois avec des pointes,, revoyez vos classiques,
au fait nous n avons pas été garder les cochons ensemble, ou alors je ne vous ai pas reconnu.. alors on est pas asssez familier pour ce tutoyer…
noob
google est ton ami, bouffon
Pour info prix ;
Fermacell 12,5 mm2,5x1,2 :3,20 euros ttc m2 (tarif 10/09)
ou? j ai un maitre d ouvrage qui en acheté il y a une quinzaine il était a 6.90 le m² car la c est moins cher que du placo de chez lafarge il faut rajouter la colle, (la colle la meilleur du marché et la plus solide, vous vous en mettez sur la peau , si vous laissez secher la peau vient avec)
mais a ce prix la on peut hesiter
AL a declare;
<ou? j ai un maitre d ouvrage qui en acheté il y a une quinzaine il était a 6.90 le m² car la c est moins cher que du placo de chez lafarge il faut rajouter la colle, (la colle la meilleur du marché et la plus solide, vous vous en mettez sur la peau , si vous laissez secher la peau vient avec)
mais a ce prix la on peut hesiter>
ET meme si ! pour moi entre Ba et fermacell il n'y a pas a Hesiter!
Ben si on travaille proprement on ne se met pas de colle sur les doigts .
allez j en reste la vous ne changerez jamais je dis pas ce que pense vous etes plus malin que tout le monde..
Et Al vous aviez vous prevu du fermacell ou en etes vous???
https://maisons-et-bois.com/discussi … 84#p110084
Bonne journee.
Ps :pour le fermacell c'est un prix coutant ami,liberation d'un coin d'entrepot ,effectivement normalement c'est entre 6 et 7 euros ttc m2 .
Al excusez moi vous avez faillit vous etrangler avec ce tarif sans precision de ma part ,je suis vraiment desole,je ne recommencerai plus!j'oubliai vos arteres !
Remarquez si vous ne sautiez pas sur chaqu'un de mes post pret a mordre cela vous serai epargne!
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive