en kiosque

#16 26/08/2009 13:53:35

alainlandry967
Membre

Re : litige bardage MOB import Lettonie

de toutes façons  si le maitre  d ouvrage  veut allez en justice,il va  devois mettre la mains au portefeuille,  tout  d abord  voir un avocat, ensuite demander au juge de nommer un expert, la provision pour  l expert est a la charge du demandeur, ensuite, apparament il n y a personne en face… le dessinateur , n 'a pas de decénale, , la socété lethone elle est en létonie.. reste l ambassade…  mais c est  pas gagné, donc  avant que tout soit expertisé et jugée il peut se passer quelques mois pour ne pas dire quelques années, avec à  la clef la sortie de 3 à 10000 euros d expértise, de contre expertise, d avocat et de frais de justice, qui ne seront peut etre jamais remboursé,  et pour etre au meme point qu aujourd hui, donc le plus simple  et bien faire les travaux soit meme,  200 m² de bardage   c est 3000 euros de fourniture, .. vois 8000 en  red cedar… tout   s  étudie…

#17 26/08/2009 20:01:05

Eric.mob
Membre

Alain Landry a écrit :

, si il y a quelques lame a changer faites le ,mais ne vous laissez pas avoir par des mauvais conseilleur qui ne verront que l appat du gain, pour vous dire, que votre bardage est foutu histroire de vous coller une bonne facture

Dit par un pro !

Moi qui ne suis qu'un pauvre particulier ( et qui n'ai certainement rien à vendre !) je sais que je n'aimerai pas du tout ce genre d'état des lieux …
Je sais également que si je n'avais aucun recours possible , je me le referai moi même le bardage avec une belle paire de ..............
Quand on voit le pare pluie à travers, y'a quand même un soucis !

#18 26/08/2009 20:12:53

cousinrey
Membre

ok pour vous rencontrer evolubois, je suis a escoville.

je savais que de faire travailler un pays étrangé pour les garanties ce serait difficile mais bon voila,

je vous mets des photos dès demain.

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive