Bon ça y est j'ai acheté le cloueur bri....pot, d'allure ça fait pas camelotte du tout mais je ne l'ai pas encore essayé. J'ai pris aussi un compresseur 8 bars et un tuyau de 20 m, je m'en sort à moins de 300 euros pour le tout, je crois qu'il n'y a pas à se plaindre.
Reste à commander les pointes, je vais aller me replonger dans les sites que tu (vous) m'as donné…
faites une demande de prix sur cet email pack-west@wanadoo.fr
en precisant que cest des pointes pour le fl21
Pack'West [9,06km]
Activité : agrafes et agrafeuses (fabrication)
*
D. 94 Les Fougères 49480 SAINT SYLVAIN D'ANJOU
Mail : pack-west@wanadoo.fr
.02 41 43 73 73
.02 41 32 32 47
discutez le prix vous pouvez toujours dire qui vous a donné l'adresse
Les pointes du cloueur brico sont les mêmes que celles du FL21?
Sans ça merci pour les coordonnées
PS: c'est suite au fait que vous en ayez parlé sur le forum que je me suis dirigé vers ce cloueur.
oui ce sont les memes j en suis certain j en utilise tous les jours vous pouvez mettre des pointes jusqu'a 90 et des pointes inox tete ronde et il a passé plus de 50 000 pointes
Merci
J'en profite comme vous passez par là pour vous demander, même si c'est complètement hors sujet, ce que vous utilisez comme pare pluie et pare vapeur?
Je pensais prendre du delta vent S comme pare pluie et du monovap ou du delta reflex en pare vapeur, bon choix?
delta reflex sera un plus au niveau isolation quoi qu en dise certain pour le parvapeur jai le meme fournisseur.. ou brico man,
je cherche les produits les moins cher ayant un bon raport qualité prix, pour les scie radiale c est pareil j ai une fox qui a 5 ans elle scie du bois de chauffage tous les jours.. couche dehors la plus part du temps m a couté 130 euros et j entends dire ici que c est pas "bon" faut arreter de ce faire mal au portefeuille
Entièrement d'accord: j'ai acheté une radiale en promo chez Mr Bri....ge
une feidwood qui fait 2000 watts et qui passe du 430 x 90 pour 139 euros, je ne suis pas mécontent. Dans une marque reconnue ça m'aurait coûté 3 fois ce prix.
delta reflex sera un plus au niveau isolation quoi qu en dise certain pour le parvapeur jai le meme fournisseur.. ou brico man,
Ok, y'a plus qu'à aller voir sur place
Petit bilan, si ça peut servir à d'autres…
Plutôt très positif pour le cloueur qui à l'épreuve du feu tient ses promesses, un super rapport qualité prix, encore merci pour le tuyau Alain Landry.
Petit regret pour le compresseur que j'ai pris en premier prix, j'aurai du mettre 100 euros de plus… C'est un 8 bars nominal alors quand on utilise le cloueur la pression diminue petit à petit jusqu'à 6 bars et là le compresseur redémarre pour remonter à 8 bars. Le seul problème c'est qu'en dessous de 7 bars c'est un peu juste pour des pointes de 90 alors il faut parfois finir de les enfoncer au marteau. Quand on est à 8 bars c'est impeccable. Il doit probablement falloir un 10 bars pour avoir 8 bars constants et là ça doit être parfait. Mais bon ça va bien quand même.
Pour les pointes j'ai commandé comme prévu chez pointes-online.fr
Pour la qualité des pointes pas de problème j'en suis content.
Par contre pour le reste c'est nettement moins bien. Désolé c'est un peu long mais au moins c'est complet:
En passant ma commande par téléphone le lundi 11 le vendeur de pointes-online.fr m'a garanti une réception du colis sous 48 heures ce qui m'allait parfaitement parce que j'avais toute l'équipe sur le chantier le samedi suivant. D'ailleurs j'ai bien pris soin de le préciser au vendeur le lundi où j'ai passé ma commande. Il m'a dit qu'il l'envoyait par le transporteur le mardi et réception prévue jeudi, jusqu'ici tout allait bien. Le jeudi je ne reçois rien, je téléphone au vendeur et il me dit qu'une journée de retard est possible, que le colis est bien parti le mardi comme convenu et que j'allais le recevoir le vendredi, bon ok (alors qu'en fait il me l'a envoyé après mon coup de téléphone de ce jeudi mais je ne le saurais que le lendemain). Vendredi 11h00 toujours pas de colis, et là je commence à m'inquiéter sérieusement pour mon chantier du samedi surtout que certains participants viennent de loin, je me vois déjà avec mon cloueur mon compresseur et pas de pointe mais les personnes (déclarées, je précise) à payer quand même.
Je téléphone donc au vendeur à qui je demande les coordonnées du transporteur. Au passage il me confirme une nouvelle fois que mon colis est bien parti le mardi 12 mais il rajoute que mon nom sur le colis a été confondu par le transporteur avec celui d'un autre (LEDRU…), bizarre… Je téléphone au transporteur et il me dit que le colis a été pris en charge le jeudi et non le mardi, qu'il n'y a jamais eu d'erreur avec un autre colis, qu'ils n'ont eu aucun colis au nom de LEDRU d'aussi loin que peut remonter leur système informatique (il a pris son temps pour vérifier) et que le nom c'est une chose mais que ce n'est pas possible car tous les colis ont un code barre et un numéro de suivi, et que d'autre part, mon colis ne pourra malheureusement être livré que le lundi, normal, puisqu'il a été envoyé le jeudi et non le mardi, là dessus il est formel. Je demande où il se trouve: dans une ville à 85 km de chez moi, je me rends donc dans ce dépôt du transporteur puisque j'ai impérativement besoin des pointes pour le lendemain et je récupère le colis, bilan 170 km et 3 heures de route. Entre parenthèses, pour couronner le tout ma fille était malade ce jour là et j'ai du prendre une baby sitter pour la garder (60 euros). La dessus, alors que le vendeur m'a toujours dit que le colis était parti le mardi 12, le responsable du transport que j'ai en face de moi dans son bureau me confirme ce que m'avait dit la première personne du dépôt régional que j'avais eu au téléphone: que c'est faux, avec les documents à l'appui, bordereaux, liasse, écran informatique… tous datés du 14 et pas du 12. Il me dit "Monsieur ce colis a été envoyé par votre fournisseur le 14, c'est sûr et certain". Je fini mon histoire avec la cerise sur le gâteau, j'ouvre la facture de pointes-online.fr présente dans le colis, et elle est datée du…14, ils n'ont même pas eu l'intelligence de la dater du 12.
Le colis est donc bien parti le jeudi 14, s'il fallait encore une preuve.
Bref au lieu de me dire "je n'ai pas pu envoyer le colis comme prévu" le vendeur a préféré aligner les mensonges pendant trois jours et il m'a pris pour un C.. j'ai du aller chercher mon colis et ça m'a coûté du temps et de l'argent alors que j'ai déjà payé le transport. Je suis furax.
Je leur ai envoyé un email détaillé mais courtois pour leur demander des comptes, resté sans réponse à ce jour. Je ne comprends pas pourquoi. Du mépris?
Ma conclusion est qu'ils ne sont pas sérieux, qu'ils mentent effrontément et qu'ils se foutent du monde, contrairement à ce qu'indiquent les belles phrases qui parlent de respect des clients qu'on peut lire sur leur site.
Quand je suis content je le dis, quand je ne le suis pas je le dis aussi et là je ne suis pas content.
La prochaine fois j'irai voir du côté de packwest
Merci de m'avoir lu.
Bonjour Grechou,
Je suis désolé pour vous, de votre aventure qui n'est pas drôle j'en conviens !!!!
je m'imagine très bien dans votre situation ayant eu un peu la même chose avec des tuiles !!
Maintenant, sans dire que je le savais j'avais eu une préférence pour click fixation mais je n'ai jamais fait attention au délai de livraison!!
A+
Bonjour Tarassac,
Je vais aussi aller voir click fixation… en tous cas merci pour votre compréhension.
Pour ce qui m'est arrivé ce n'est pas tant pour le délai qui n'a pas été respecté mais c'est surtout pour le "foutage de gueule" permanent et les mensonges gros comme une maison (en bois).
En parlant de tuiles j'attends les miennes pour le 29 avec location de l'élévateur pour le lendemain… je croise les doigts
Bonjour Grechous,
tiens je viens te raconter ma journée, cela fait un mois que j'attend mon bardage, qui est livré par un transporteur, déjà l'autre fois, il m'appelle a midi et il me dit "allo, je suis à Lyon (450KM de chez moi !!) j'ai votre pallette pouvez vous être là??" je lui dit ça va pas!! je suis pas chez moi et je ne peut pas être à temps sur le chantier!!
bon il me dit qu'il va laisser ma palette chez un collegue et qu'il reviendra la prendre après le 15 janvier! bon OK
Ces jours ci je m'attend à un appel (je lui avais précisé de m'avertir au moins la veille !!) ce midi coup de fil "allô j'arrive je ne serai pas au chantier très tôt pouvez-vous y être vers 18h ??" moi las de faire trainer je convainc ma femme d'y aller, on fait 2h de route, j'arrive vers 17h et j'appelle en lui disant : je suis là prenez votre temps mais je suis sur le chantier:
Vous savez ce qu'il me répond ?? OH je ne suis pas arrivé !! j'arrive dans au moins 5heures !!! mon gps me donne 531 km à faire !! serez -vous là vers 11h 11h30??
Voilà j'ai gueulé je lui ai dit que je rentrais chez moi etc etc bref j'y retourne demain de bonne heure 2h de route etc etc
voili voilà
A+
Bonjour,
Je viens de vous lire et franchement ça me fait bien rigoler....
Vous aller acheter de la came sur le web ou à 500 bornes de chez vous pour gagner 3 francs six sous et vous vous plaignez d'avoir des emmerdes..... faut quand même être con !!
Vous vous adressez à qui là Monsieur Loufustier?
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive