en kiosque

#16 02/09/2009 12:50:09

alainlandry967
Membre

Re : Recherche astuce pour la hauteur de l'égout au toit

maguila a écrit :

evidemment qu il faut le declarer aux impots, tout comme qd on rajoute une douche
mais les impots ne sont pas la dde
je m'etonne que vous ne saviez pas cela

je suis pas maitre d oeuvre… vous etes un sacré numéro.. vous gagnez à être connu,   il faut faire au minumum une declaration de travaux, mais dans le cas d aménagement d'un comble c est un permis de construire,  il y a création de plancher..;donc permis de construire, et si ça dépasse 170 m² au total , exit le maitre d oeuvre sans diplome…il faut un architecte…
regardez votre petit  livre rouge et vous verrez que toutes consctruction de plus de 1.50 m²  ayant une hauteur supérieur a 1.50 m (voir 1.8 pour un mur ) est soumis à  un PC,
pour peindre vos volets il faut faire une déclaration de travaux en mairie…

allez il y a des cours par correspondance, comme  pour apprendre a se servir d un leve panneaux, ça ne s improvise pas

#17 03/09/2009 14:56:38

maguila
Membre
Lieu : montaigu

personne n'amenage jamais un grenier ? personne n'amenage jamais un comble perdu ?
on fait ca de la meme facon. on fait la reception, on attend un peu en fonction des maires et des dde et des batiments voisins. puis on fait un demande en bonne et du forme pour poser des ouvertures (seule chose qui demande un doc) pour amener de la lumiere dans une piece borgne.
tout le monde le sait

#18 03/09/2009 14:58:50

maguila
Membre
Lieu : montaigu

alain landry a gagne
je quitte ce forum, fatiguee d etre agresse par un sale type frustre jusque la moelle car il a jamais pu s'etablir en maitre d oeuvre
la vieillesse vous rend mechant

#19 03/09/2009 17:32:21

alainlandry967
Membre

maguila a écrit :

alain landry a gagne
je quitte ce forum, fatiguee d etre agresse par un sale type frustre jusque la moelle car il a jamais pu s'etablir en maitre d oeuvre
la vieillesse vous rend mechant

que c est facile de trouver un bouc emissaire, lorsque l on ne s assume pas..  mais quest ce que je m en tape d etre maitre d oeuvre,   franchement si vous pensez que l on prends son pieds dans ce genre de boulot ,et bien faites le mais n en reportezpas la faute sur les autres , moi j'ai toujours fait ce que j ai voulu
confucius a dit cherche un travail qui te plait comme ça tu ne travaillera plus jamais de ta vie.. et moi dés qu un travail me fait ch… je largue, et pour l instant ça va ,  c est l intéret de lecconstruction, vous dites des aneries on vous le fait remarquer mais ça vous plait pas, et vous criez au loup,  ma pauvre , vous etes dans une galére,  et bien arrangez vous pour ramer en vous libérant de vos chaines

#20 03/09/2009 17:37:40

alainlandry967
Membre

maguila a écrit :

personne n'amenage jamais un grenier ? personne n'amenage jamais un comble perdu ?
on fait ca de la meme facon. on fait la reception, on attend un peu en fonction des maires et des dde et des batiments voisins. puis on fait un demande en bonne et du forme pour poser des ouvertures (seule chose qui demande un doc) pour amener de la lumiere dans une piece borgne.
tout le monde le sait

ne mélangez pas tout , grenier et comble perdu sont deux choses bien diférentes, vousavez encore de l"ecole a faire, avant de devenir "M.Blanchard,ou Nouvelle, ,
un grenier  a un plancher  donc il n y a pas de création de plancher mais un aménagement la c est une declaration de travaux , un comble perdu ,il y une transformation de charpente, et de plancher, et il y a création de plancher, je vous  invite a prendre des cours par correspondance avant d entrainer dans votre chute desmaitres d ouvrage qui auraont cru en vous , et surtoutne rejetez plas la faute de votre incompétence sur moi,n en prenez qu a vous meme, vous etes deja en galére n allez pas en rajouter d autres sinon vous allez monter une flotte

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive