il fait pour l instant un peu plus chaud…
140000 euros pour 1000m2 dans le coin sympa de Caen.
En revanche, le terrain est superbe …
A+
15 € le m2 c'est donné, en haute savoie lorsque j'ai cherché j'ai visité des terrains de 100 € à 200 € le m2
attention certain plein nord avec ruine a demolir !!!!!
les meilleures offres partent en qq jours, il faut etre pret à degainer le porte monnaie, c'est a dire avoir deja son banquier à sa cause
En Hte-Savoie, 200 euros / m2 en moyenne, et effectivement il faut dégainner plus vite que son ombre, avec des bas à 120 euros, mais très souvent autours des lacs et en région frontalière 350 euros / m2… quand je vois les prix ailleurs à 50 euros ou moins, c'est dingue !
Bon beh, dans le limousin, 40 km sud limoges, 1,5 km d'une ville de 10000hab, aux portes dordogne, 9,50 euros/m2 avec les frais d'actes..
Et si on s'éloigne de 10mn de voiture, c'est du 6,50…
Mais bon, c'est le limousin!!
Perso, 3200m2 trouvés sur le bon coin(veridique!), 28000 hors frais,hors viabilisation, mais eau et edf passent devant la parcelle.
il faut savoir que la majorité des commune préfèrent vendre à des promoteurs qui achètent eux 15000m2 à 10 €/m2 puis c'est le buisness qui fait le reste !
alors oui moi aussi j'ai été obligé de partir à 25 borne de l'agglo pour trouver un terrain à 15€/m2 en pleine nature !
Alors en gros, c'est tu payes plein pot en agglo, ou tu payes ta taxe carbone pour pouvoir venir bosser tous les jours !
elle est pas belle la vie ?
Bj, je vends mon terrain , 3863 m2 clôturé, borné, edf télécom eau au pied du terrain, CU sur projet maison bois toit zinc ou bac acier, champs aux alentours, proche gare.A 5 KM du futur palace qui sera implanté dans le chateau St Germain Beaupré
Combien? et il est ou ce terrain?
merci
Bonjour
Pour ma part j'ai acheté cette année un terrain agricole de 6,5 Ha comprenant une parcelle constructible de 900 m2 le tout pour 40000 €. C'est dans l'Allier, où on peut encore trouver des bons plans, environ 15 à 30 € /m2 selon la situation. Et pour info,mon terrain est boisé de chênes centenaires, au calme… Venez donc dans l'Allier !
Pour le prix mp (interessant) . Il se trouve à 12 KM de la Soutairaine 23 et à proximité de A 20
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive