Pages : Précédent 1 2
Plus qu'une solution : faire un putsch en remplaçant Damido par Serge. ![]()
En attendant cette émission a indigné beaucoup de telespectateurs (budget pas resepcté, des choses totalement inutiles et très couteuses, rien d'ecolo, plus 1cm² de bois visible, comédie pourrie quand le pere pleure, situation du couple plus que douteuse, les yeux plus gros que le ventre…). Bref, on se serait cru dans Les Maçons du Coeur, voyez le forum remplis de critiques tout à fait méritées (que je partage d'ailleurs)…
Bonsoir,
J'ai pris l'émission en cours (pareil: mort de rire … jaune) et je suis allé revoir le début sur M6 replay … la base est du panneau KLH / MHM / etc, etc et dire qu'ils en sont arrivés là faute de budget ! Monsieur est artisan, dit consacrer 4 jours par semaine à sa maison et s'étonne de ne pas avoir de chantiers pour son activité ?
Sur le forum de l'émission, certains pensent même que le proprio serait un des candidats brailleur) d'une émission de télé et aurait donc eu la préférence de M6 …
ok mais de toutes façons ils s en foutent une peu , vous etes jaloux de ne pas avoir lapaye de l organisatrice car au fonds son émission durent depuis des années et durera encore des années, la critiquer c est rentrer dans son jeu, , dites vous qu ils yen a qui aime, c est comme secret strory, la starac , la nouvelle start, ou faites entrer l acusé c est pour faire de l audience,et c est comme regarder un match de foot ou une coursede grand prix truquée…
C'est sur qu'il en faut pour tous les gouts en matière d'émission de TV et il y a quand meme une pointe de jalousie, il faut l'avouer. Mais je la justifie par l'injustice au vu de tout ceux qui mériteraient un coup de main et au vu de ce qu'ils ont dépensé au final pour soit disant décorer un intérieur.
Le probleme c'est le message passé qui est totalement bidon. Déja que je passe pour un uluberlu auprès de mon entourage avec mon projet de maison bois, c'est pas avec ce genre de betises grand public que les mentalités vont évoluer ![]()
le gars artisan, j'aimerai bien savoir dans quel domaine, car si on regarde bien son boulot, ça laisse sacrement à desirer…
Je viens de visionner l'émission. C'est pas triste effectivement, entre l'IMR et le bardage qui isolent (quid de la ventilation…) la cabane à 38cm d'isolant, la bombe de peinture, la tuile écolo..... Je vais me faire chambrer au boulot moi ![]()
et pour une soi disant maison écolo, ils vont exploser la facture électricité avec tous les gadgets lumineux et électriques !!!
j' ai regardé l' émission. c' est + du voyeurisme que du divertissement ou de l' info !!
j' aimerais bien revoir les maisons redécorées 1 an plus tard…ça doit pas tenir longtemps leur "tape à l' oeil" à 2 balles !!! c' est surtout du cache misère.
j' aimerais bien revoir les maisons redécorées 1 an plus tard…ça doit pas tenir longtemps leur "tape à l' oeil" à 2 balles !!! c' est surtout du cache misère.
+1
Allez juste pour rire:
http://www.youtube.com/watch?v=atRcJK5PEgA
JALOUX !!! ?????
Sans moi, comme beaucoup d'entre nous, j'ai ma fierté et tout petit sens du bien, du mal etc etc....
Il faut effectivement, ne pas faire preuve de naïveté au regard du petit carré magique, cependant, quand il bazardent avec la lessive ce qui est d'un grand intérêt pour nous…
Je ne vois pas pourquoi il faudrait ne pas tirer Ă boulets rouges dessus....
Pages : Précédent 1 2
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive