Bonjour
Desole je vais encore gonfler certains!
,mais il y des solutions qui tienent la route ,quand on veux faire un petit effort:
Ex la SUEDE .....
http://www.ecolodujour.com
merci pour le lien, phil.
Très interressant. Merci.
Très intéressant. Mais vous savez bien que le français (et tout particulièrement sa classe dite "dirigeante") est foutrement plus intelligent que le reste de la planète (Allègre en est un exemple frappant). Et que ladite classe "dirigeante" pond régulièrement des montagnes d'inepsies en forme de lois et autres décrets et réglements sans prendre la peine de regarder ce qui se fait autour de l'hexagone, et ceci dans tous les domaines. C'est décidé, je demande la nationalité suédoise (et j'ai passé l'âge de fantasmer sur les belles blondes !!).
Alons Goldo un peu de chaleur humaine,ca ne peux pas nuire.
arimage, astero hache, cornes au fulgure, retro laser !…
Bonne journee
http://www.actu-environnement.com/ae/ne … _8946.php4
Pour info.
Bon, je demande la nationalité suédo-norvégienne !
cest pas les suedois..qui ferment les industries en france.. genre SKF ou Bezault … et consort… pour delocaliser en roumanie..
Bon, je demande la nationalité suédo-norvégienne !
B'hein moi je suis suédois déjà....mais du sud de la Suède......far south :-)
Tu est des Alpes ou de Suéde?
Tu est des Alpes ou de Suéde?
Va savoir ?
Maintenant je vis dans les Alpes, mais je viens de Suède, enfin de son far South…
C'est pour cela que je suis de très près le débat sur l'Identité Nationale…bouffonneries
(Copié du forum "Discussions Générales" ....vers les hors sujet où il aurait du se trouver.
---------------------------------------------------------------------------------------
[sans commentaire.. m excuserez je suis qu un français moyen… je vote luc besson…
He mais t'es perdu, t'es complètement à l'ouest,,,,
Ce post parle d'autre chose.
Ta réponse devrait être dans le Hors Sujet la où je parles de ma Suède natale :-))))
;-)
Tu devais être sacrément fatigué… car Luc Besson lui il fait des films.
Peut être voulait tu parler d'Eric Besson…mais tu habites la Drôme maintenant?....à part Goldorak(j'entends géographiquement).
ah je croyais que l on parlais de cinéma.. c est pas une image de lawrence d arabie votre smiley…
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive