Bonsoir a tous
J'ai un petit projet,j'envie de creer mon entreprise.Je peut amenager mon garaje comme bureau??Siege social pour instant chez moi.Que pensée vous?
Avant d'aménager un bureau, approfondissez déjà votre projet d'entreprise.
D'accord, Apple à commencé dans un garage, mais c'est un peu une exception ; en France, on se contente souvent de la table de la cuisine.
Deja Lisa ,vous voulez vous installer sans doute dans la vente de maison bois roumaines je pense (corrigez moi si ce n'est pas le cas),pourquoi postez vous dans la rubrique autoconstruction ,il y a un forum pour les profesionnels
Heu! Jfq tu confond avec Bilou et megalosoft !et la aussi en grattant un peu c'est un peu bidon son histoire de garage ,il a demarre en"b...."ses potes d'apple avec Big blue
En plus le "POVRE"petit bilou (william henry gates trois, pour les intimes )son papa etait actionnaire d'un des plus gros cabinet d'avocats americains et sa mere sous direct d'une grande banque americaine !
&
http://lemegalodon.net/a7517-bill-gates … x-rep.html
Non, non, Phil12, je persiste et signe :
Extrait de l'article de Wiki sur Wozniak (http://fr.wikipedia.org/wiki/Steve_Wozniak) : "Jobs et Wozniak arrivent à la conclusion qu'un micro-ordinateur assemblé et peu coûteux rencontrerait son public. Ils vendent certaines de leurs affaires de prix (comme par exemple la calculatrice scientifique de Woz), lèvent un capital de 1 300 dollars, et assemblent leur premier prototype dans le garage de Jobs." (origine de l'Apple 1).
En complément pour Lisa : le statut d'auto-entrepreneur ne nécessite AUCUNE formalité, même pas un siège social.
Sorry je me suis trompe de jobs !
Mais les couillons comme moi(capital et d'autres ) rapprochaient cette anecdote de bilou !decidement il attire tout a lui celui la!
CAPITAL BILL GATES PARTIE 1
Durée : 00:08:17 | 4656 vues | 10/10
Bill Gates Pour le fondateur de la marque Microsoft, tout a commencé dans un garage. La gestion hors pair de sa société et une recherche constante d'innovation ont permis à Microsoft […]
http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoaft61P.html
Ingvar Feodor Kamprad,, n est ce pas dans la cabane de son jardin qu il aurait commencé, le garage c est deja un palace…
ça va plairait à un webmaster d'un autre site, ce genre de création…
Bonjour;
Mais vous voulez créer quelle sorte d'entreprise? vous voulez faire de l'ossature, des plans, vendre du kit?
Perso quand je vois les solives de votre maison reposé sur un linteau de fenêtre je me dits oula.
Bonjour;
Mais vous voulez créer quelle sorte d'entreprise? vous voulez faire de l'ossature, des plans, vendre du kit?
Perso quand je vois les solives de votre maison reposé sur un linteau de fenêtre je me dits oula.
parfois on peut pas faire autrement alors on mets en place un chevetre Ă la parisienne..
Bonjour
Poutre sur menuiserie f=1/500 après "tout ce qui plie ne rompt pas"
Je veux bien la définition du chevêtre à la parisienne je ne connais pas cette méthode
jfq vous l expliquera mieux que moi, il est parisien… d ailleurs pas sur que ça soit la bonne definition cest plutot un passage ouverture a la parisienne, en gros en fesant un chevetre devant l ouveture pour que justement les solive n appuie pas sur le linteau car si le linteau plie, je ne donne pas cher de l ouverture qui est en dessous , au mieux elle ne s ouvre plue au pire le verre se fends et puis aprés on prends l étage sur la tronche
Ah oki merci je vois lĂ
Bonjour;
Là , je vous trouve un peu dur …
C'est un peu le rôle du linteau de reprendre les descentes de charge non ? S'il est bien dimensionné, je ne vois pas le problème . De plus, par rapport au sujet, c'est un peu gratuit comme commentaire !
Celà dit, suis pas sûr que les volets roulants (et leur coffrage) remplissent le rôle d'un linteau !
Un grand merci a vous tous…Sur mes fenetres le constructor a bien repartie le poids des poutres et en plus il a mit de renfort metal.Mais bon..des commentaires sans lien pour mon sujet !!Je me lance dans cette affaire la parce que mon client me demande des factures.Pour sa j'ai besoin d'une entreprise ou EI
jean louis35 a écrit :Bonjour;
Perso quand je vois les solives de votre maison reposé sur un linteau de fenêtre je me dits oula.Là , je vous trouve un peu dur …
… . De plus, par rapport au sujet, c'est un peu gratuit comme commentaire !
Eh, tout est dans la signature ![]()
Pour Phil12
J'ai posté ici parce que je ne suis pas un prof…pas encore.J'ai fait ma maison et comme j'ai posté toutes mes questions ,dans cette rubrique la…j'ai preferé de postér ici
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive