voir les photos du 2° post sur ce forum : http://immorp.xooit.com/t809-Les-maisons-insolites.htm
Pas mal JFQ va en manger son beret!
Pollop ! A la cadence où je les bouffe, j'ai pas eu le temps de refaire les courses ![]()
je ne sais dans quel forum poser ma question.
Ma maison OKAL produits des craquements insolites chaque fois qu'il y a des écarts de température, malgré la nouvelle isolation faite par la sté de PETERSBACH. Que faut-il en penser, d'où cela peut-il provenir et y a-t-il quelque chose à faire?
merci de me rassurer.
phil57
Vu sur le site wb d'un constructeur etranger en France;

Un Breton? Un Basque? Un Corse? ![]()
Des noms! des noms! des noms! des noms! des noms! des noms! des noms!
un truc plus à l'EST ?
Sur ces poteaux ,la c'est juste le debut de la construction ,il y a apres un truc genre rc+1 qui vienr se poser la dessus!

CE QUI EST TOP c'est que c'est leur PUb!
c'est effectivement leur pub, c'est énorme O_O
Citation du site :
" Nous sommes grandement attachés aux valeurs ancestrales du travail bien fait et à la satisfaction totale de nos clients."
don acte
UNE STRUCTURE A TOUTE épreuve
c'est énorme
pas peur le client quand meme
et en plus le panneaux de permis de construire de brico dé.....
que du beaux ,c'est une mob jettable
UNE STRUCTURE A TOUTE épreuve
c'est énorme
que du beaux ,c'est une mob jettable
Meuh non!
Le panneau brico, c'est parce que c'est mr Landry qui fait l'assistance , il a ses entrées!!! Ils ont pas encore sorti les panneau de PC de brico fenêtre, alors…
Mr Landry,tirez pas! Même si c'est une vanne pas terrible!!
ducdelachene a écrit :UNE STRUCTURE A TOUTE épreuve
c'est énorme
que du beaux ,c'est une mob jettableMeuh non!
Le panneau brico, c'est parce que c'est mr Landry qui fait l'assistance , il a ses entrées!!! Ils ont pas encore sorti les panneau de PC de brico fenêtre, alors…Mr Landry,tirez pas! Même si c'est une vanne pas terrible!!
brico fenetre j en conviens n est pas un un nom commercial tres "fun" mais quand on siat que c est biason .. on revise son jugement
pour le panneaux de chantier.. j en ai jamais posé un de chez brico depot, donc ..
allez arrètez votre petite gégerre svp
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive