Bonjour ,
Corrige ,par le constructeur.
Caso arumado!
il suffit juste de déplacer un élément au bon endroit. t'es pointilleux quand même ![]()
Peut être une erreur de frappe ?
Et les rails se montent à la verticale c'est bien connus.....mouaahahahahah !
Si les construstions sont aussi bien gérer que les docs…c'est là qu'il faut se faire du soucis…
C'est interressant aussi le concept consistant a proteger le pannesau OSB de l'humidité…
![]()
et sous l'image il y a ça:
Une lame d'air présente entre chaque tasseau de fixation vertical renforce l'isolation faite par la laine de verre placée entre chaque montant bois.
…et un clic droit sur l'image vous renvois vers "ces professionnels" !
![]()
On va encore avoir une lettre de réclamation qui va arriver chez MBI…
et pendant ce temps là, il ya JFQ qui pourrit les importateurs de bois en provenances de russies sur d'autres lieux....
La construction bois n'est pas sortit de l'auberge ou du bois....je me demande si je vais pas aller postuler dans ce secteur d'activité…
Vous avez dit contreventement ?
Un site ++ pour les autoconstructeurs!
http://thereifixedit.com/page/22/
Bon WE!
Ces dingues les chinois ils arrivent à faire des voitures de travers.
il est vrai qu avez un achitecte mondialement connu on a moins de chance d avoir des desordres, surtout quand c est les plus grosses sociétés du btp qui assurent la construction et que le bureau Veritas valide le tout , et dit mais tout était nickel…
http://hse.iut.u-bordeaux1.fr/HSE/infor … roissy.htm
c
Edite ,
Bonne journee,a vous.
salut phil 12
tes photos ca parle de quoi?
je suis incapable d'ouvrir le lien
@+
Bonsoir Gt,
Qu'est ce que tu as comme "butineur" un truc bas breton?Telecharge chrome si tu est sur pc!
Ca tourne super!
Bonsoir Gt,
Qu'est ce que tu as comme "butineur" un truc bas breton?Telecharge chrome si tu est sur pc!
Ca tourne super!
ce n'est pas le navigateur, mais le fait qu'il faille être inscrit sur ton forum qui nous empêche d'ouvrir les liens.
Bhen ca ne vient pas de mon blog!
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive