Bonjour ,Lucian
Je serai votre "cher"et je vous tutoierai quand j'aurai le retour de certains de vos clients dans quelques temps ,dans la rubrique ,intermediaire a recommander et non pas faits divers!
Ici on est comme saint thomas ! taquins!
et encore un plan foireux et malgré tout ce qui arrive chaque jour.. tout au long de ce forum depuis des années et des années il y aura encore des pigeons qui se feront plumer par des anarqueurs en herbe, qui n auront pas le fond méchant .. ils se prennent et se croient des bons samaritains…
Bonjour,
je ne comprend pas pourqui certains personnes n'acceptent pas la concurence UE
.
faites nous un decro.. allez dites nous , on n en n a vu plein au fait 600 du m² ça fait en france, …500 non , parcequ il y a la tva.. et oui… donc 50000 euros pour une maison de 100 m² ok .. d accord 10000 d étude de sol, étude béton, 8000 d electricité 6000 de plomberie sanitaire ..;12000 de béton.. ça reste que 16000 pour le reste.. pas de probleme charles.. eu eau…
arreter de balancer des prix qui ne veulent rien dire..
devant le mépris mieux vaut s abstenir.. je vous laisse Phill an trop
Concurence .>Ue HA! nous y voila ,vous disiez pres de chez moi ?
Pres de chez moi c'est le ,la montagne noir ,le sidobre ,les causses,les rougiers etc…!
Pas les carpathes ou la transylvanie !
Ps : Qui utilise un traducteur Al ou Lucian je ne suis plus !

oui c est vrai , vous vous rejouissez d avance des malheurs des futurs "jules, ou lolo44 on rigole comme on peut , la vie doit pas etre toujours rose pour vous phill en trop (e)
et encore un plan foireux et malgré tout ce qui arrive chaque jour.. tout au long de ce forum depuis des années et des années il y aura encore des pigeons qui se feront plumer par des anarqueurs en herbe, qui n auront pas le fond méchant .. ils se prennent et se croient des bons samaritains…
de toute façon je fache les monopol avec mes prix juste
vous fachez personne, on sent le type des pays de l Est qui se croit encore sous un certain regime , on est en france un pays democratique, fait de millions d entreprises, et d artisans, avec aucun monopoles , atterissez, et puis faites votre premiere maisons, trouvez d abord un bon pigeon…frais de l année.. et puis aprés faites lui sa maison et puis revenez nous presenter le bilan…
vous fachez personne, on sent le type des pays de l Est qui se croit encore sous un certain regime , on est en france un pays democratique, fait de millions d entreprises, et d artisans, avec aucun monopoles , atterissez, et puis faites votre premiere maisons, trouvez d abord un bon pigeon…frais de l année.. et puis aprés faites lui sa maison et puis revenez nous presenter le bilan…
Toujours méchant, pas grav la vie continue
Cordialement Lucian
c est pas de la méchansté.. mais arretez de dire n importe quoi vous annonceriez deja 1000 euros.. on vous croierait un peu plus, encore que.. mais ça serait un peu plus plaussible , aprés vous auriez pu nous dire ce que vous proposiez a ce prix, là , mais meme pas certain de savoir de quoi vous parlez…
j irai vous voir au blanc mesnil.. comme ça incognito..
je vous attend avec de la bier au frigo
Je suis certain que vous pouvez en rapport qualite prix moins cher. C' est certain meme !!
Je suis certain que vous pouvez en rapport qualite prix moins cher. C' est certain meme !!
bah c'est pas ce que dit le marché....et puis entre nous, au lieu de dire aux gens c'es trop cher.
Puisque tout le monde est si fort, j'attends de voir le mec qui arrive sur le marcher de la construction et qui va nous dire : je fais de la qualité et tout moins cher de 500 € le m², comme ça, parce que je veux gagner moins d'argent....
C'est d'époque ça va s'appeler les constructions Noel !
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive