en kiosque

#16 03/11/2009 23:28:26

nynja31
Membre

Re : Conditions de vente d'un kit MOB

je m'occupe de faire des hangars de stockage pour des engrais et des fertilisants qui servent de stockage
seul le bois massif résiste à la corrosion chimique, et je suis en permanence à la recherche de solutions pour réduire les coûts de construction pour mon boss.
J'ai fais presque tous les salons bois en france et une dizaine en europe, d'ou mon intĂ©rĂȘt pour le bois.
Depuis peu projet de nouvelle maisons pour la famille d'ou recherche d'infos sur forum
je suis un pro mais pour les achats industriels uniquement.

#17 04/11/2009 00:06:45

CriCri27
Membre

nynja31 a Ă©crit :

je m'occupe de faire des hangars de stockage pour des engrais et des fertilisants qui servent de stockage
seul le bois massif résiste à la corrosion chimique, et je suis en permanence à la recherche de solutions pour réduire les coûts de construction pour mon boss.
J'ai fais presque tous les salons bois en france et une dizaine en europe, d'ou mon intĂ©rĂȘt pour le bois.
Depuis peu projet de nouvelle maisons pour la famille d'ou recherche d'infos sur forum
je suis un pro mais pour les achats industriels uniquement.

Et ca concerne le sujet du poste, tout çà !!!!!!!!!!!!!

#18 04/11/2009 00:13:45

phil12
Membre
Lieu : UE

Cher ninja ,

Dans un post vous dites:
Pour ma part je me suis fais la main sur mon garage et mon abris de jardin 2x18m2.
J'ai pas mal cherché sur internet et je pense avoir trouvé le produit, il s'agit d'une BOB brique a ossature bois pour faire des MOB: étude des plans faites par le fabriquant montage simple sans vis ni colle le garage 18 m2 monté en 3h à 3 jusqu'au toit.

Et dans un autre;
il ne s'agit pas du parpaing bois massif bvb mais d'un concept vieux d'une douzaine d'année, il à été brÚveté en Suisse et déjà plus de 1000 maisons ont été réalisée en Europe. C'est une ami qui habite à Zurich qui me l'a fait connaitre.

Alors c'est le net ou un ami qui vous l'a fait connaitre ,bonne nuit !

Rappel sur le marquage obligatoire des kits:
http://www.hermes-travaux.com/forum/pro 
 turn=1#top

#19 04/11/2009 07:37:18

jfquillacq
professionnel
Lieu : Ile de France Sud

CriCri27 a Ă©crit :

Et ca concerne le sujet du poste, tout çà !!!!!!!!!!!!!

Cher Cricri
Le principal intĂ©rĂȘt d'un forum, c'est d'ĂȘtre gratuit.
Le principal inconvénient, c'est qu'il y a des scories et des réponses biaisées.
Les dĂ©bats "incidents" ne sont pas dĂ©pourvus d'intĂ©rĂȘt, s'ils ont pour rĂ©sultat de mettre un "biais" en Ă©vidence.

Maintenant, si le buzz vous agace, vous pouvez toujours vous payer un "vrai" conseiller. C'est pas sûr que vous ayez de meilleures réponses, mais vous les aurez rien que pour vous.

#20 04/11/2009 07:54:46

jean louis35
Membre

CriCri27 a Ă©crit :

J'hésite encore sur l'achat d'un kit MOB (semi auto-construction) et l'achat d'un tas de bois.
Quelles sont à votre avis les condtions et les modalités de paiement indispensables à faire figurer dans l'achat d'un kit ?

Le kit pour vente direct en particulier,  c'est chĂšque Ă  la commande avec accord sur la date de dĂ©pĂŽt.

#21 04/11/2009 17:49:30

cmatv
Membre
Lieu : montbrison (forez)

CriCri27 a Ă©crit :

J'hésite encore sur l'achat d'un kit MOB (semi auto-construction) et l'achat d'un tas de bois.
Quelles sont à votre avis les condtions et les modalités de paiement indispensables à faire figurer dans l'achat d'un kit ?

kit ou tas de bois ?

Bon déjà pour te faire une idée ,il faut que tu te rapproche d'un auto constructeur et que tu bosses un peu avec lui ,afin de voir comment ca ce passe à partir du tas de bois.
Puis tu essais de voir quelqu'un qui monte un kit 

Bon apres tu prend le temps de réfléchir si tu es capable d'aller au bout ,de quel organisation du pourras disposer , des contraintes 

Mais bon ce n'est qu'un avis .

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive