Bonjour,
Il y a quelques mois je postais une série de message pour vous faire part de problèmes sur la construction de ma MOB
Voici un lien de l'un des principaux message :
https://maisons-et-bois.com/discussi … p?id=17571
Après m'être battu de longue semaine avec le constructeur j'ai réussi à lui faire corriger une bonne partie des problèmes.
Cependant, il en reste certains et pas des moindres, en effet, l'ensemble du bardage, n'a pas été posé en respectant les DTU en vigueur.
De plus une partie de la prestation n'est pas terminé (il n'y a donc pas eu de réception de chantier)
Après avoir proposé un protocole d'accord qui a été refusé, je me voit dans l'obligation d'entamer une procédure de référé au près du tribunal dont je dépend.
Mon avocat me conseil de demander une expertise judiciaire lors de ce référé.
Mon besoin est en fait très précis, mais pas évident.
J'ai besoin d'un très bon expert bois, susceptible de réaliser une expertise judiciaire.
Cela sous-entend que celui-ci est près d'une cours d'appel ou habilité à réaliser de telle expertise.
Vous remerciant d'avance pour votre aide, je tiens à préciser, que c'est de cette expertise que dépendra la bonne suite de mon projet qui est pour l'instant un cauchemar.
LP
Ce n'est pas au tribunal de nommé un expert indépendant ?
A+
contactez moi par mail privé, je connais quelqu'un a colmar. si ca colle dans la zone géographique....
rémy
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive